IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> frein de super 5:la pédale est toute dure quand le moteur est a l'arrêt
Invité tom
* 31/07/2003 - 19:30
Message #1

Invités

salut les cybers,j'ai une question sur les freins de ma super 5 ,j'ai changé les plaquettes et les garnitures arrières et purgé les quatre roues mais le freinage est pas terrible.Je pense que c'est le cerveau frein parce que la pédale est toute dure quand le moteur est a l'arrêt qui va pouvoir m'aider pour trouver le probleme.merci a tous et a+
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 27/07/2003 - 11:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Des freins neufs ne freinent jamais bien.Fo un rodage.Il est normal que la pédale soit dure moteur arrèté (la purge est bien faite !! ) Appuie sur la pédale moteur arrèté et démarre le moteur.

ta pédale doit s'enfoncer et ètre plus souple ce qui signifie que l'assistance fonctionne.

Sinon vérifie la prise de dépression sur le carbu et le tuyau ainsi que le clapet anti-retour sur le master-vac.

bye

+Quote Post
Invité copa1
* 31/07/2003 - 19:30
Message #3

Invités

Débranche, moteur tournant, le tuyau plastique qui va du cache culbuteurs (pompe à vide) au master vac, en y mettant le doigt au bout tu dois sentir une dépression, si il n'y a rien, il faut que tu déposes le couvercle de la pompe à vide et que tu débouches le petit trou d'épingle qui doit être bouché. Ca arrive assez souvent sur les les R5 et Express.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:30