IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ax 1.5 D: J'ai emmene mon ax chez le garagiste car l'accelerateur se bloquait, la pé
Invité Ludo
* 08/08/2003 - 01:46
Message #1

Invités

J'ai emmene mon ax chez le garagiste car l'accelerateur se bloquait. Il a change le capot de la pompe a injection et a degrippé une pièce (ce doit etre l'avance de la pompe). J'ai repris mon véhicule et la pédale s'est remise à etre dure (le cable d'accelerateur est neuf). Un garagiste m'a conseillé d'oter une tige en plastique qui relie la commande d'accelerateur à l'avance de la pompe a injection.

Merci de vos réponses. J'ai quand meme déboursé 200 € pour la réparation chez Autodistribution à Orléans !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pw
* 27/07/2003 - 15:35
Message #2

Invités

est ce que ce probleme t es arriver apres que tu ai fait une vidange (huile) si oui tu as peut etre du mettre trop d huile et ca risque de recommencer fais gaffe car un trop d huile dans un diesel provoque une sur alimentation et le resultat tu as vu

+Quote Post
Invité Jazzotiti
* 08/08/2003 - 01:46
Message #3

Invités

Salut

Si tu as deboursé 200 euro pour des pieces qui n'ont pas résolu la pannes,

Il faut y retourner car toute pieces remplacé n'ayant pas entrainer réparation ne doivent pas etre facturer.

Si il te dise qu'il faut encore changer d'autre pieces dite leur ceci !

A ce compte la Vous avez cas changer le moteur et le systeme d'injection complet ca devrai marcher et ca vous evitera de chercher la panne d'avantage !

Désoler mais c'etais un petit coup de geule !!

Thierry du var

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:29