IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> transporter vw: sont ils fiables? avez vous des conseils à me donner, je suis preneur
Invité jean
* 28/07/2003 - 15:57
Message #1

Invités

bjour,je suis interressé par l'achat(d'occase) d'un transporter ou équivalent.Pouvoir y rentrer 4 vélos et bagages. connaissez vous ces engins? il me semble qu'ils décotent assez rapidement. sont ils fiables? avez vous des conseils à me donner, je suis preneur.Les multivans,ont ils la meme capacité? PS:que sont tous les sigles commençant par LT chez vw? merci de vos rep
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité chibani
* 28/07/2003 - 12:01
Message #2

Invités

slt.

j'ai eu 2 multivans vw , un 2.5 normal , je l'ai vendu à 50.000km et j'ai maintenant un 2.5 tdi acheté neuf qui a 90.000km .

pas de prob à ce jour.

consomm : env 8l/100 à vitesse raisonnable.

usure assez rapide des pneux av ( monter des michelins energy et gonfler au max preconisé).

voir le carnet d'entretient du vehicule souhaité.

vehicule coll...tres agreable à conduire.

voilà...

op

+Quote Post
Invité LaurentG
* 28/07/2003 - 15:54
Message #3

Invités

Bonjour,

J'ai un VW Transporter (T4) moteur 1,9l et turbo Diesel de 1996. Acheté d'occase (114 000 km en Allemagne cet hiver).

Roulé 12 000 km depuis sans pb.

C'est un véhicule idéal pour la famille et le transport utilitaire (banquettes et sièges facilement démontables, bon caoutchouc de sol pour supporter les coups et chocs.).

Le "petit" moteur (1,9l) est plutôt vaillant et le turbo indispensable. A choisir le 2,5l est certainement mieux dimensionné pour la charge.

En montagne et en charge, il montre ses limites mais ce n'est pas un véhhicule pour faire de la vitesse.

Agréable à conduire, confortable même aux places arrières (4 roues indépendantes : mêmes les monospaces n'en sont pas tous équipés...), consommation raisonnable ...

Pas de défauts pour l'instant ...

A plus

LaurentG

+Quote Post
Invité LaurentG
* 28/07/2003 - 15:57
Message #4

Invités

Précision concernant le sigle LT :

Le Transporter véhicule utilitaire et de transport de personnes (combi, multivan) est le petit modèle de chez VW dans cette catégorie.

Le "LT" est la taille au dessus : à rapprocher des 35-8 chez Iveco, des master, boxer et autres chez nous.

LaurentG

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 22:06