IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment démonter un autoradio d'origine sur une 306 ?
Invité jsy
* 27/10/2003 - 15:27
Message #1

Invités

comment démonter un autoradio d'origine sur une 306
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ptiphill
* 29/07/2003 - 11:35
Message #2

Invités

il faut des outils spécial peugeot

+Quote Post
Invité gael11
* 31/07/2003 - 08:51
Message #3

Invités

Tu vas chez un garage peugeot, si ils sont pas trop bete, ils te le sortirons gratos....

+Quote Post
Invité DJ
* 19/10/2003 - 19:02
Message #4

Invités

Bonsoir.J'ai le meme souci que vous et je ne sais pas à l'heure actuelle comment vous avez réussi à retirer votre autoradio d'origine sur 306.Je serais content que vous m'expliquiez comment on peut l'hôter et si les méthodes proposées sont bonnes.

Salut.

+Quote Post
Invité gael11
* 19/10/2003 - 20:42
Message #5

Invités

Force pas, vas dans un garage peugeot, c'est gratos, @+

+Quote Post
Invité jsy
* 20/10/2003 - 20:07
Message #6

Invités

bonjour,

en réponse à votre question je n'ai toujours pas démonté l'autoradio mais il va falloir que je le fasse c'est pour noel pour ma fille et je ne sais toujour pas comment faire à part aller chz peugeot

+Quote Post
Invité ec
* 24/10/2003 - 08:12
Message #7

Invités

alors pour le demonter, c'est tres tres chiant a cause de cette facade qui couvre tout, mais en fait les pattes sont situées en bas de la radio et non pas sur les cotes comme les autres (je parle pour le bon vieux clarion a cassette).

donc faut reussir a glisser un tournevis plat dans les fixations et tirer dessus.

moi j'avais pas la technique donc j'ai un peu demoli la facade en demontant les vis par le cote

+Quote Post
Invité Marie
* 27/10/2003 - 15:27
Message #8

Invités

Bonjour,

je veux pas jouer les grandes bricoleuses mais hier, avec mon copain, on a démonté son autoradio philips (d'origine avec sa 306 achetée d'occas'). Donc d'abord, on a retiré le cache autour de l'autoradio (chose en plastique posée par peugeot pour faire beau soi-disant..). donc pour ça, avec un tournevis plat, on a juste fait levier sur le haut et l'ensemble est venu sans trop de difficulté.

Pour l'autoradio en lui-même, là nous avons eu plus de "soucis". Pas de vis apparentes, pas moyen de le tirer à mains nues.. mais par contre, de chaque côté de l'engin, 2 trous ... donc avec des broches spéciales (en métal en forme de U), nous avons réussi. Il faut enfoncer les 2 broches en même temps jusqu'à ce qu'elles se coincent et ensuite, il n'y a plus qu'à tirer l'autoradio.

Mais notre problème à nous est survenu après ... On voulait changer son autoradio contre mon "vieux" sony avec chargeur CD dans le coffre. Seulement impossible de brancher l'alimentation sur le sony à partir des fiches du Philips.

Quelqu'un aurait il une idée à ce sujet ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:35