IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment on fait pr demonter l'autoradio sur golf3 ?
Invité Jonathan
* 01/08/2003 - 11:15
Message #1

Invités

j'ai essayé de demonter l'autoradio d'origine année 95 mais j'ose pas trop forcé je c pas s'il y a des truc à demonter avant ou si il y a une technique ou quoi que ce soit.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité paco
* 30/07/2003 - 12:22
Message #2

Invités

il doit y voit deux trous de chaque coté de la facade

o o

o o

tu glisses une tige ronde dans chaque trou (assez longue) jusqu'à la butée et tu tire vers toi

cela pousse des clips en arrierre et libére l'autoradio. ou alors tu devrais disposer des "griffes" de démontage qui font la même chose

+Quote Post
Invité DavidP
* 30/07/2003 - 16:54
Message #3

Invités

J'ai la même voiture ( Golf III 11/1994) et j'ai chngé l'autoratio.

La réponse :

Outils : Tournevis plat + philips

Opération : de chaque côté de l'autoration, il y a des caches. les faire sauter doucement avec le tournevis plat... en dessous, la fixation du poste de radio est soit avec des vis à tête plate ou phillips (j'avais les deux !!!)

Et c'est fini ohmy.gif)

Ne pas remettre les caches avant la pose du nouvel autoradio ;o)

Allez Go... c'est tout facile ohmy.gif)

+Quote Post
Invité bzh221
* 31/07/2003 - 14:00
Message #4

Invités

Pour autoradio d' origine vw:

...avant 1994: 4 trous dixit Paco: 4X tiges de fer rigide diam 3 mm

Après 1994: clé d' extraction VW n°3316

+Quote Post
Invité 20 scies
* 01/08/2003 - 11:15
Message #5

Invités

Fastoche

tu traces à la craie une ligne médiane qui va du bout du capot jusqu'au bord du pare-brise, tu poses ton autoradio comme gabarit dessus de sorte qu'il soit bien centré. Tu traces deux parallèles à la ligne médiane jusqu'à l'aplomb du cache du tableau de bord. Ensuite, à l'aide d'un disque diamanté, tu ouvres un passage suffisant pour pouvoir glisser ton autoradio à son emplacement, tu le fixes de l'intérieur! c'est nettement plus facile et tu ne te blesses plus les doigts pour effectuer tous tes raccords. Tu en profites pour prendre les poussières dans cet espace trop souvent négligé, tu vaporises consciencieusement du spray isolant et tu remets ensuite en place tes morceaux de tôle, si tu es soigneux on ne verra pas comment tu t'y es pris. Allez bon vent.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:28