IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> renault 21: obligé quel que soit le temps de la demarrer au starter
Invité metal
* 06/08/2003 - 22:05
Message #1

Invités

bonjour à tous , je viens d'acheter une r21 gts de 1986 et 140000 km . Elle fonctionne tres bien mis a prt quellques details.

- je suis obligé quel que soit le temps de la demarrer au starter . peut on remédier à ca ?

- mon lave glace ne marche pas .que faire ?

- l'ouverture centralisée cote conducteur marche quand elle veut sur la porte passager pas de pb .

si quelqu'un peut m'aider à rersoudre ces petits desagrements merci d'avance/

s.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 29/07/2003 - 20:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Sur les Renault il est souvent nécessaire de mettre le starter pour démarrer.Sitot le moteur en route repousse le au plus vite dés que le moteur tourne a peu près rond.

Le lave-glace vérifie que la pompe est correctement alimentée , que les tuyaux ne sont pas pliés et les gicleurs bouchés.

Verrouillage centralisé probablement problème de connectique ou de cablage

bye

+Quote Post
Rey
* 30/07/2003 - 15:11
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/07/2003
Membre No.: 13 688

Salut,

Sur les lave-glaces, vérifie le connecteur au niveau de la pompe, j'ai déjà eu des trucs oxydés, bicoze y avait une fuite au niveau de la pompe, donc remplacement de celle-ci. Sinon, tu doit bien entendre la pompe qui fait wizzz ou pas. Au pire, demande à quelqu'un d'actionner le lave-glace pendant que tu vérifies si il y a du jus au connecteur - pas en y mettant la langue !

Au niveau de ta portière, dépose déjà l'habillage pour voir si il y a de flagrant, si ça marche une fois sur deux, c'est un problème mécanique ou une mauvaise connection, ça peut pas être bien grave.

Pour l'histoire de starter, contrôle ton allumage. Sinon, emploie la méthode 'Raph' ;o)

Du moment que tu puisses le couper tout de suite, c'est pas bien grave.

Le plus chiant c'est encore le lave-glace. Il fait chaud et sec, des chuires de mouches sur le carreau, attends les premières pluies qui vont nettoyer les routes et qui vont être bien grasses, tu vas rire !

Bonne route,

A+

+Quote Post
Invité vassago076
* 06/08/2003 - 22:05
Message #4

Invités

slt

j ai eu deux r 21 gts le prob du lave glace viend de ta commande au volant tout simplement, mes deux 21 on eu le prob alor va dans une casse et fait attention sur certainnes il y a 6 pattes de connections et d autre 7 pattes

salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:33