IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> toit ouvrant 206 electrique bloqué
Invité david
* 03/08/2003 - 20:11
Message #1

Invités

Vive peugeot , le toit ouvrant electrique panoramique de ma 206 est resté bloqué a mi course.

qq a deja eu ce probleme? la garantie constructeur des vices cachés est elle appliquable?

sinon bahh je demonte, mais ca a l'air chaud quand meme...........
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité heliebe
* 01/08/2003 - 15:32
Message #2

Invités

bonjour,

j'ai un problème de toit ouvrant sur ma 206 :

un gravillon s'était placé dans l'ouverture et lors de la fermeture du toit le moteur a forcé ,n'étant pas arrivé à bout de course , avec un bruit de courroi crantée qui saute ...

par la suite l'ouverture et la fermeture sont devenus problématique avec blocage en ouverture ...

en fait , il y a bien une courroie crantée ... elle avait souffert ... était décalée ... et hs ...

la voiture était sous garantie , je n'ai rien payé , mais il a fallut changer le systeme ...

depuis comme par hasard, l'ouverture ne se fait plus de la même manière . lors de l'ouverture le toit s'arrête au 3/4 et il faut appuyer de nouveau pour ouvrir entièrement ... ceci pour dire qur Monsieur peugeot a du faire une modif sur ses montages...

Peut-être ton problème ressemble au mien ... je crois que ce n'est pas évident à démonter ... il me semble qu'il faut dégarnir l'intérieur ...

salut,

+Quote Post
Invité heliebe
* 01/08/2003 - 15:57
Message #3

Invités

complément :

je viens de retouver mon relevé d'interventions :

libelle des travaux : echange mécanisme entrainement toit

désignation des pièces : motoreduc toit

references : 665136

à priori si le moteur à forcé il est mort ... c'est sans doute lui qui a des dents d'entrainement ...

+Quote Post
Invité en retard
* 03/08/2003 - 20:11
Message #4

Invités

il faut retourner chez Peugeot, il n'est pas trés évident de regler ce moteur d'entrainement, il y a une position a respecter, sinon, il s'enrebaille ou s'arrete a mi course ou trois quart course

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2016 - 23:47