IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel corsa: efauts connue de cette voiture et éventuellemnet les remedes?
Invité seb
* 30/09/2003 - 19:41
Message #1

Invités

s'lut,

Voila, je vais certainement acheté une opel corsa de decembre 89, 1.2 ou 1.4 ess, je voudrai connaitre les defauts connue de cette voiture et éventuellemnet les remedes, pouvez vous m'aider? merci a tous.

SEB.
Go to the top of the page

+Quote Post
l'ecureuil
* 30/07/2003 - 21:34
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 30/07/2003
Membre No.: 13 792

sur certaines, les freins avant se grippent, corrosion longerons avants, ailes arriere, coffre.

les cables de frein à main peuvent commencer à se couper s'ils n'ont jamais étés changés.

mise à part un possible joint de culasse plus fréquents sur les 1.2 que sur les 1.0, elles dépassent toutes les 200000km en essence et les 400000km en diesel.

voila les defauts, sinon ce sont de tres bonnes voitures que je connais mieux en diesel et particulièrement en turbo d, ces dernières étant tres performantes, mais il est dangereux de taquiner l'accélerateur en ce moment si on veut pouvoir continuer à avoir le droit de conduire...

+Quote Post
Invité Robert Bidochon
* 31/07/2003 - 00:03
Message #3

Invités

sauf si on à occupé un jour le poste de ministre de la défense........

+Quote Post
pilotin
* 31/07/2003 - 14:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Défauts principaux : pas confortable et tenue de route "de l'époque" comme beaucoup d'étrangéres comparables .

+Quote Post
Invité l'ecureuil
* 04/08/2003 - 19:48
Message #5

Invités

à oui! mal de dos, les sièges avant sont mal foutus.

pour la tenue de route il faut s'y habituer, les suspensions sont très moles, mais c'est comme une deuche, ca tiens le pavé (et quand ca tient plus, ca se ratrape facilement)

+Quote Post
Invité Elodie89
* 27/09/2003 - 12:08
Message #6

Invités

Bonjour, j'ai une opel corsa de janvier 88 1.2 gl. ca fait deux ans et demi que je l'ai. elle avait 100000 kms et maintenant 150000. J'ai un etrier avant qui a grippe et elle consomme un peu d'huile sinon pas de problemes particuliers mis a part le confort lol d'une voiture d'epoque.

+Quote Post
Invité l'ecureuil
* 29/09/2003 - 15:50
Message #7

Invités

salut,

alors attention si ton étrier s'est deja grippé, il le refera surement

si ca arrive trop souvent, le mieux est de tout remplacer (l'étrier + coulisseaux) par de l'occasion pris bien sur sur corsa qui ne se grippait pas !

aller! bonne route et si tu as mal au dos dans cette voiture, ça fais pépé mais met un coussin sous les fesses tu vears ça va mieux...

+Quote Post
Invité Elodie89
* 29/09/2003 - 15:54
Message #8

Invités

Merci pour ta reponse effectivement la premiere fois il a ete degrippe mais au bout du compte on l'a change et ca va mieux. Tu as raison je vais mettre un coussin ca fera memere mais tant pis.

+Quote Post
Invité Elodie89
* 30/09/2003 - 19:41
Message #9

Invités

Merci pour ta reponse effectivement la premiere fois il a ete degrippe mais au bout du compte on l'a change et ca va mieux. Tu as raison je vais mettre un coussin ca fera memere mais tant pis.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 02:38