IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> radiateur de clim empeche refroidissemnt de radiateur de chauffage
Invité notsouko
* 30/07/2003 - 21:24
Message #1

Invités

salut

voila tite question toute bete

sur la 21 gtd alizé y'a la clim voyait et je voudrais savoir si le radiateur de clim qui se trouve en face du radiateur de chauffage diminue le refroidissement de celui ci (car il est placé en face donc l'air ne passe pas aussi bien qu'une 21 gtd sans clim,donc sans ce radiateur de clim en face de l'autre))

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Footware
* 30/07/2003 - 21:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Sur les 21 diesel, le systeme de refroidissement est bien dimensionne et meme si le condenseur de la clim se trouve devant, ca ne devrait pas mettre en danger ton moteur. D'autant qu'en cas de montee en temperature dangereuse la premiere des choses a faire est de couper la clim (il y en a d'autres ensuite). En plus le voyant rouge de temperature d'eau s'eclaire bien avant les gros problemes (j'en ai fais le test involontaire en tractant ma caravanne)

Mais j'ai l'impression que Notsouko psychose "legerement" sur la temperature d'eau de son moteur (il n'en est pas a sa premiere question sur le sujet). Si tu trouve que ton vehicule presente une anomalie a ce sujet, pose ta question clairement et on te repondra.

Cela dit, il ya d'autres causes de pannes possibles sur une voiture.

toujours @mic@lement.. @++
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 13:17