IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fiat Uno 45 (1991) essence sans plomb?
Invité Yocha
* 03/08/2003 - 21:58
Message #1

Invités

Bonjour,

Le WE dernier j'ai ete en Italie et oh suprise, ils ne font plus d'essence plombe (meme avec additif) au pompe, g donc du acheter de l'additif pour mettre du super sans plomb dedans. En ccherchant un peu sur le net, je me suis rendu compte que fin 2003 le super plombe au pompe va dispraitre. ma question est donc simple puis-je mettre du super sans plomb 98 dans ma fiat Uno 45 de 1991...(sans ajouter d'additif)

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vvillier
* 31/07/2003 - 12:41
Message #2

Invités

Tu met du super dans une uno?? T'es malade?? Ton portefeuille ne dot pas le supporter??

moi j'ai la meme que toi mais de 88, et on met du sp98 dedant, il y en a meme (ca depand du moteur) ou l'on peut mettre du 95.

Ta voiture pollura moins, ton portefeuille se portera mieux

+Quote Post
Invité pierre
* 31/07/2003 - 13:21
Message #3

Invités

si tu pe mettre du 98 dans un moteur, je voi pas pourkoi tu pourrai pas mettre du 95 ??? La seule difference entre ces deux carburant est l'indice d'octane, et l'explosion est plus forte avec du 98 que du 95.

+Quote Post
Invité vvillier
* 31/07/2003 - 16:40
Message #4

Invités

oui mais la diff entre du 98 ou 95, c aussi l'avance a l allumage, si on fait passer un moteur au 95, il faudra faire un regalge de l'allumage

+Quote Post
Invité cocoy
* 01/08/2003 - 11:59
Message #5

Invités

Le super plombé n'est pas appelé à disparaitre puisque'il n'éxiste plus depuis déjà longtemps.

La résistance à la compréssion d'un carburant n'influe pas sur la préssion de combustion.

Tous nos véhicules, qui peuvent marcher au SP sont fait pour fonctionner au SP95.

Il n'y a aucun réglage d'avance à faire.

Et ta Fiat peut marcher au SP95 sans y apporter d'additif au potassium.

Bonne route.

+Quote Post
Invité yocha
* 01/08/2003 - 12:58
Message #6

Invités

merci pour vos reponses..

qd j'ai dit que le super plombe allait disparaitre je parlais du fait que apres 2003 au station essence il n'y aurai plus de super... alors que depuis 2000 on pouvait tjrs trouve du super en station qui correponsdait a du sans plomb et de l'additif

+Quote Post
Invité vvillier
* 02/08/2003 - 09:18
Message #7

Invités

Non, tu les vehicules qui marche au sp 98, ne marchent pas forcémnt au 95 et vice versa, mon cousin qui a une laguna qui a 9 ans , ne marcue qu'au 98, et mon pere avec sa megane 2 ne marche qu'au 95

+Quote Post
Invité cocoy
* 02/08/2003 - 09:56
Message #8

Invités

Vvilliers,

Conseils à ton cousin de rester dans nos frontières avec sa laguna, puisque le 98 n'est pas distribué partout.....

+Quote Post
Invité vvillier
* 02/08/2003 - 10:50
Message #9

Invités

En tout cas ne dis pas je en pe pas mettre du sp 956 ds ma fiat car elle tousse et elle cale toutle tps, et elle n'avance pas, on a deja essayé

;-)

+Quote Post
Invité vvillier
* 02/08/2003 - 10:52
Message #10

Invités

En tout cas ne dis pas que je pe mettre du sp 95 ds ma fiat car elle tousse et elle cale toutle tps, et elle n'avance pas, on a deja essayé

;-)

+Quote Post
Invité cc
* 03/08/2003 - 21:58
Message #11

Invités

oui tu peut ca crain rien

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:45