IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Réparer un joint de durite (suite...)
Invité Eric Arlotti
* 01/08/2003 - 09:37
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

En suivant les conseils de "1Vieux" sur ce forum, je viens de réparer - du moins, il me semble que c'est réparé ! - une fuite d'essence sur une durite qui passe sous la voiture (Peugeot 250 Junior), au niveau du siège conducteur. J'ai placé un joint en caoutchouc acheté chez Peugeot avec des bagues de serrage à chaque extrémité pour être sur que ça ne coule plus...et ça a l'air de tenir.

Petit problème : ma voiture ne démarre pas pour autant ! J'ai comme l'impression que l'essence n'arrive pas jusqu'au moteur. Je dis ça parce que, au moment de placer le joint, j'ai du aspirer l'essence (avec la bouche, oui !) pour qu'elle arrive au niveau du joint, donc je me dis qu'il faut peut-être faire la même chose pur qu'elle arrive jusqu'au moteur ou agir au niveau de la pompe à essence... Bref, si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur et je vous remercie d'avance.

Eric
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 31/07/2003 - 20:34
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Vérifie la mise a l'air libre de ton réservoir.Débranche le tuyau d'arrivée de carburant au carburateur et mets le dans une bouteille et actionne le démarreur L'essence doit gicler de manière régulière sinon possibilité : membrane de pompe a essence défectueuse ou prise d'air en amont de la pompe.

bye

+Quote Post
Invité Eric Arlotti
* 01/08/2003 - 09:37
Message #3

Invités

Merci pour les conseils ! Je vais essayer.

Bye.

Eric

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 12:37