IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> chargeur cd pour auto radio (pilote) philips d'origine sur scenic ess de 1998
Invité Lyonel
* 04/08/2003 - 17:39
Message #1

Invités

Je vient d'acheter une scenic ess (2.0 ess RXT bva) de 1998. Je souhaiterai monter un chargeur cd sur le poste d'origine philips (pilote cd), mais je ne sais pas si je peut monter n'importe quel modèle, ou si il faut une marque spécifique. Pouvez vous m'aiser ???? merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lokat
* 31/07/2003 - 17:18
Message #2

Invités

Tout dépend si vous voulez ou pas garder l'afficheur dépporté et la commande au volant.

Si tel est le cas c'est pour votre auto , un changeur RC026 est ce qu'il vous faut.

J'ai eu le même problème avec ma voiture et il n'est pas encore résolu mais après beaucoup de recherches on a un choix.

Ou on garde les accessoires d'origine , ou non.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité bobicop87
* 31/07/2003 - 20:42
Message #3

Invités

je confirme la ref RC 026 c'est celui que j'ai monté ilse raccorde facilement sur l'autoradio d'origine le prix chez renault etait au 05/2002 de 288 € ttc

+Quote Post
Invité Lyonel
* 01/08/2003 - 08:27
Message #4

Invités

Merci à vous pour ces précieux renseignements, je vais dès ce week-end me mettre à la recherche du RC026

+Quote Post
Invité Lyonel
* 04/08/2003 - 17:39
Message #5

Invités

Pourriez vous me dire si il existe des adaptateurs pour connecter sur mon auto radio (pilote) philips d'origine sur scenic ess de 1998 , un chargeur de type alpine ou clarion. Merci d'avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:31