IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> existe-t-il des limiteurs de vitesse à installer en kit .? ou bien si quelqu'un en a bid
Invité hermes
* 08/08/2003 - 11:25
Message #1

Invités

existe-t-il des limiteurs de vitesse à installer en kit .? ou bien si quelqu'un en a bidouille un en electronique je suis preneur merci à tous a++
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité girgi
* 04/08/2003 - 09:40
Message #2

Invités

attention tres grande prudence dans cette installation il s agit que cela fonctionne tres bien et q uil se coupe automatiquement des que l on touche le frein et l embrayage sinon gros danger

je me souviens que dans la concession ou je travaillais nous en avions installé un sur un range v8 mais il y a une bonne dizaine d année et bonjour le temps passé

il peut etre beaucoup plus judicieux de changer d auto contre une déja équipé en série !!!!

mais merci de me tenir au courant si tu trouve 1 kit complet a un prix abordable

+Quote Post
pierrot57
* 04/08/2003 - 15:17
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/04/2003
Membre No.: 11 799

Desole girgi mais hermes nous parle de limiteur de vitesse et non de regulateur de vitesse ce qui est fondalement different.

Effectivement le regulateur demande des modifications(bien que les kits dispos en centre auto se montent facilement) mais le limiteur qui a ma connaissance ne se distribue pas encore(peut etre un coup a faire) est plus facile a construire et a installer.

Dis nous clairement ce que tu cherches hermes, rouler a vitesse fixe sur route sans toucher a ton accelerateur ou etre prevenu voir limité par le depassement d'une vitesse max a ne pas depasser ( 50/90/110/130 Km/h)

+Quote Post
Invité hermes
* 05/08/2003 - 08:00
Message #4

Invités

je souhaite pouvoir fixer ma vitesse dans certaines circonstances c'est àdire 130/90/50 et pouvoir agir sur l'accelerateur en cas de dépassement ou autre.Tout comme vous ,je pense que le régulateur serait plus adapté. En attendant je vous remercie de votre intervention.

+Quote Post
pierrot57
* 07/08/2003 - 12:29
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/04/2003
Membre No.: 11 799

Si tu parles effectivement de regulateur de vitesse, c'est plus delicat comme montage mais renseigne toi en centre auto (NORAUTO ou FEU VERT) ils en vendent ou savent en proposer.

+Quote Post
Invité hermes
* 08/08/2003 - 11:25
Message #6

Invités

Pierrot57 /Merci du renseignement je vais voir à ces adresses à+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:09