IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changer mon compteur de ma 205 disel de 97, pour un modele de td,
Invité jo
* 07/08/2003 - 14:17
Message #1

Invités

je veux changer mon compteur de ma 205 disel de 97, pour un model de td,avec compte tour et jauge de temperature.quel sont les modifs si c'est possible faut t'il change le faiscau du tbd?

des jantes de 1.9 gti passe sur une diesel pour le controle tech? merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Titou16
* 04/08/2003 - 13:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Pour les jantes quelles quelles soient, garde les anciennes que tu remettras pour le CT. Saches que celles de 15" ne passent pas à l'arrière elles vont frotter quand tes suspentions vont descendre au max (voiture chargée ou bosses sur la route). Alors à moins de reduire le débattement (ce qui est pas conseillé non plus) vaut mieux eviter les 15". Surtout sur une diesel athmo, ni songe même pas t'avanceras plus. Moi je l'ai fait, mais sur une td, et crois moi, ça la calme. Pour le tableau de bord de td, fait une recherche j'ai déjà expliqué comment proceder (tu verras c'est possible mais y a du boulot et c'est chiant).

a+

+Quote Post
Invité jo
* 07/08/2003 - 13:49
Message #3

Invités

ok merci j'avais des doutes pour les jantes,du 15 me semblais gros, sachant que je roule bcp avec je vais laissé tombé.mais pour le tbd ca me trote dans la tete depuis un momment,j'ai lu ici qu'il falai que je change le faisceau du tbd ou il y a la grosse prise rouge,mais j'ai un peu peur de tout crame! et par ou faire passe les fils de compte tour entre l'interieur de la caisse et le moteur? perceuse?

+Quote Post
Titou16
* 07/08/2003 - 14:17
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

non, d'abord regarde donc s'ils sont pas déja présent même si t'as pas de compte tour. C'etait comme ça pour moi. De mémoire c'est les fils 112 et 112A.

Tiens voilà le fil où j'avais exposé comment j'avais fait.

www.cyberbricoleur.com/Dossiers/forum/index.php?r=affiche_le_message&message_id=58756&quel_forum=2&cle[0]=sujet&cle[1]=message&match=1&mot=compte%20tour%20205&loca=rech&inf_m=0

Bonne chance

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 07:28