IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> " Problème joint de culasse "
Invité LOP
* 03/08/2003 - 21:34
Message #1

Invités

j'ai rouler envoron une 15 ene de Km sans eaudonc j'ai des cnahce que ma cullase est morte mais mon probleme c'est de savoire si le moteur est toujours bon ou pas sur une Renault 19 diesel merci
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 03/08/2003 - 15:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

c'est la culasse qui ramasse dans ce cas. Fô démonter, et l'éprouver. Elle a peut être rizn.

Si ton moyeur n'a pas serrer, il est bon.

+Quote Post
Invité Lop
* 03/08/2003 - 16:41
Message #3

Invités

c'est sur mon moteur na rien ??

je te presise que la voiture roule toujours, en sachent que l'araignée a exploser

+Quote Post
Invité copain
Message #4

Invités

salut bon de toute façon tu peux faire un essai tu remplaces la durite et tu vois mais je crois que le joint de culasse a pris un coup, a coup sur mais cela n'empeche pas le moteur de demarrer seulement tu auras certianement les durites en pression et de la fumée blanche donc je crois qu'il faut deculasser puis verifier la culasse si tu as de la chance il est possible de la rectifier puis de la remonter sur 19 diesel ce n'est pas tres compliqué il suffit de bien piger

bon courage !!

+Quote Post
Invité copain
Message #5

Invités

salut bon de toute façon tu peux faire un essai tu remplaces la durite et tu vois mais je crois que le joint de culasse a pris un coup, a coup sur mais cela n'empeche pas le moteur de demarrer seulement tu auras certianement les durites en pression et de la fumée blanche donc je crois qu'il faut deculasser puis verifier la culasse si tu as de la chance il est possible de la rectifier puis de la remonter sur 19 diesel ce n'est pas tres compliqué il suffit de bien piger

bon courage !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:27