IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche bombe de peinture pour une voiture
Invité patricia
* 04/08/2003 - 21:26
Message #1

Invités

possedant une mazda de couleur prune je voudrais savoir ou je pourrais trouver des bombes de peinture à un prix interessant.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chevy
* 03/08/2003 - 23:49
Message #2

Invités

Bonsoir Patricia ! Tu peux trouver ton bonheur dans les Feu vert , Maxauto etc ...Cela dit , il te faut la référence de la dite peinture et ça doit être signalé sur une étiquette du chassis ( portière, montant , sous le capot ) . Bon courage et tiens nous au courant !Bye !

+Quote Post
Invité grizzli
* 04/08/2003 - 12:01
Message #3

Invités

Pour infos: sans référence ou pour des références introuvables

on peut trouver des bombes de peinture faites sur mesure dans des centres auto / pièces détachées / comptoir automobile etc...

Nota: il vaut mieux cette solution pour des voitures anciennes dont la peinture à veillie aux UV la teinte correspondra mieux que la référence d'origine.

Pour ce qui est des prix interressants: Faut pas réver: l'automobiliste est une vache à lait

+Quote Post
Invité Chevy
* 04/08/2003 - 17:19
Message #4

Invités

Tout à fait d'accord Grizzli !

+Quote Post
Invité dom74
* 04/08/2003 - 20:31
Message #5

Invités

salut je suis peintre auto ,je peux juste te donner un conseil,la peinture en bombe ne te donnera jamais un tres bon resultat ceci dit la reference peinture se trouve en general dans le compartiment moteur ou dans l'entree de porte avant droit,pour l'achetee demande chez un concessionnaire mazda bye

+Quote Post
Invité patricia
* 04/08/2003 - 21:26
Message #6

Invités

je vous remercie tous de m'avoir gentillement répondu;effectivement j'ai trouvé la référence de ma peinture sur la portière.J'irais voir dans les différents centres autos et je vous tiens au courant.Merci encore!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:58