IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème d'alarme La fameuse nuit ou l'alarme à sonné (cobra 1905)
Invité romain 63
* 08/08/2003 - 23:06
Message #1

Invités

La fameuse nuit ou l'alarme à sonné (cobra 1905)

Message de Romain 63, posté le 05 Aout 2003 à 01:24 Invité

voila j'ai racheté une alarme à un ami car elle avait un problème de montage.maintenant cela fait trois ans que j'ai cette alarme et j'ai deux problèmes: le premier c'est que la nuit pécédente elle a sonné sans résond apparente mais suite à cela le sond de l'alarme ne fonctionne plus donc j'ai ouvert et je me suis rendu compte qu'un des fils de la sirènne était coupé par l'oxidation(bleu) du coup j'ai fait une soudure sur l'oxidation et la sirènne remarche mais aprés l'avoir rebranché seul les cignotants clignotent et le relais interne claque comme aprés la nuit précédente que faire??? sinon mon autre problème était pour la distance entre la télécommande et l'alarme car à plus de 3 mètres je ne peus plus la déclencher.(alors que mon ami qui l'avais au paravant quand elle marchait bien la déclenchait de 10 mètres au moins). en attendant votre réponce je vous remercie d'avoir pris le tems de lire tous mes problème mercie.

précision: en actionnant l'alarme les cligo clignotaient et elle bipait et maintenant plus un sond pourtant la sirène marche maintenant mais pas de bip ni de de retantissement merci de m'aider!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité xque_31
* 06/08/2003 - 23:04
Message #2

Invités

alors les cobra normalement ne bip pas a la mise en marche de l alarme elle bip ci il y a un proble pour la porté il faut que tu regarde ou et ton fil d antenne de l alarme normalement il est sur le boitier de l alarme ou la sirene deplace le ou deplace le boitier a un autre endroit sinon change la pile de la telecomende et verifie ci il y a pas une autre voiture qui a une alarme pas loint ca peut interferé avec la tiene pour tous autre question ecrit moi xque_31@msn.com

je travailler avant dans les alarme pour le reste si elle marche mal donne moi les reference de l alarme pour voir quelle c est est te dire ce quil faut faire bye xav

+Quote Post
Invité roamin 63
* 08/08/2003 - 22:26
Message #3

Invités

j'ai essayer le changement de pile au paravent... de bouger l'alarme... mais rien du tout et elle bip qu'en on la déclenche. c'est ce que je voulais dire désolé... (je pense que c'est une 7803 c'est un gros boitier et 2 télécommades arrondies a 2 boutons j'ai des capteur a utrason la détection de consommation l'antidistraction et la sirènne est dans le gros boitier..

sinon j'ai écris a cobra il mon répondu ceci;

"Je pense que l'idéal serait de nous la retourné afin de la verifier sur banc.

Si elle ne sonne plus, ca peut etre le hpou les transistor de sortie, et pour la reception, il faut changer le recepteur. "

ah si sinon j'ai testé l'entrée du haut-parleur(siréne)et il y a 12 V....mais quand je mets de la tension directement sur le hp il fait une détonation, même avant je l'ai testé a l'ohmètre et c'est bon ca passe la résistance est d'une quarantaines d'ohm.

merci pour votre aide en attendant une autre idée...

+Quote Post
Invité romain63
* 08/08/2003 - 23:06
Message #4

Invités

le problème est résolue j'ai du reprogrammé l'alarme est a la reprogrammation le bip de déclanchement est revenu merci a tous ceux qui mon aider...............

+Quote Post
Invité draconys
* 25/06/2009 - 19:46
Message #5

Invités

bonsoir
j'ai un peut le même problement que toi sauf que moi c'est uniquement pour la distance et c arriver d'un coup
a moin de 50cm sinon ca marche pas et je n'est rien toucher...
j'ai penser a la pile...
je l'ai changer mais tj pareil....

il s'agit d'une alarm cobra mais je n'ai pas plus d'info j'ai pas de notice elle été monté sur la voiture que j'ai acheter... une clio 1
et je ne dispose que d'une seul telecomande donc je c pas si ca vien de la tel ou du boitier...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:33