IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sharan TDI 90: démarrage difficile, pas de reprise, en 5 iéme plafonne à 90 km
Invité maque
* 05/08/2003 - 09:35
Message #1

Invités

Sur une ww Sharan TDI 90 qui démarrait bien et qui depuis 2 jours démarre difficilement (il faut que j'accélere et avant aprés extinction du voyant de préchauffage elle démarrait trés bien) de plus sur toutes les vitesse elle n'a pas de reprise en 5 iéme je plafonne à 90 kmm/h. par contre j'ai remarqué que en accélérant à fond elle n'a pas de reprise et tout d'un coup elle se met à tirer . Auriez vous une idée?????? Merci pour toutes vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 05/08/2003 - 08:57
Message #2

Invités

Sans doute le débitmètre (BOSCH), symptomatique sur les moteurs VW, SAAB, BMW, OPEL....450 Euros la plaisanterie....

+Quote Post
Invité maque
* 05/08/2003 - 09:00
Message #3

Invités

Merci pour cette rapide réponse Et si je débranche le débimétre la voiture devrait mieux fonctionner? ceci pour bien m'assurer que ça vient de là . Qu'en pensez vous??? Merci beaucoup

+Quote Post
Invité pym
* 05/08/2003 - 09:06
Message #4

Invités

La présence du débitmètre (en bon état) est indispensable pour la gestion de l'injection de Gas-Oil...

+Quote Post
Invité maque
* 05/08/2003 - 09:11
Message #5

Invités

Oui mais comment pui je m'assurer que c'est bien le débimétre qui est en cause? A part la valise de diagnostique et si je suis obligé de passer par ce contrôle combien cela coute?? Merci Pym. merci

+Quote Post
Invité pym
* 05/08/2003 - 09:35
Message #6

Invités

A mon avis, la solution est de passer chez VW, qui en 10mn change le débitmètre....un rapide essai confirmera ou infirmera le diagnostique....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:58