IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vibrations du moteur dans l'habitacle sur 307
Invité SEB 63
* 06/08/2003 - 12:44
Message #1

Invités

Salut,

J'ai acheté une 307 HDI 90CV (année 2001) il y a 3 mois, depuis j'ai remplacé le COM 2000, le silentbloc bas moteur, le support moteur, la tringlerie d'essuies-glaces.

Heureusement qu'elle est garantie !Néanmoins, j'ai un problème persistant sur ce véhicule et Peugeot me dit que tout est normal !

Effectivement je ressens les vibrations du moteur dans l'habitacle lorsque je suis arrété à un feu ou un stop. La voiture a 45 000Km. Y a t_il des problemes de ce type connus chez Peugeot mais que le concessionnaire ne veuille pas me dire (travaux trop important sous garantie ...). Merci de porter un interet à ma question.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité MICH
* 05/08/2003 - 07:11
Message #2

Invités

moi aussi mais dans deux cas : avec la clim et losrque le moteur a démaré par temps relativement froid , moi aussi elle est sous garantie , mais on se lasse alors la prochaine fois ...

+Quote Post
Invité SEB 63
* 05/08/2003 - 07:17
Message #3

Invités

Salut MICH

Moi avec la clim le phènomème est plus important que sans . Au démarrage, elle fait un bruit de courroie qui patine au niveau de l'alternateur, pompe à eau...

+Quote Post
Titou16
* 06/08/2003 - 12:44
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114

Pour ces blaireaux de chez Peugeot c'est normal!? Avec des réponses comme celles là sûr que le client est satisfait et reprendra Peugeot. Voir l'emploi de tant de personnes dont la plupart sont compétents et consciencieux (je parle de ceux qui conçoivent et réalisent les voitures) mis en danger par quelques abrutis qui ce disent mécaniciens auto (qui eux sont même pas seulement capable de les entretenir ) et qui bossent dans toutes ces concessions vaseuses, ça me fout la gerbe. Alors pose leur la question, si c'est normal, pourquoi ne vibrent elles pas toutes? C'est quoi comme moteur?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:00