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> cherche reponse a une question
Invité riki57
* 05/08/2003 - 17:20
Message #1





Invités






Bonjour a tous voila mon probleme il y a 2 semaine je cherché un moteur IZUSU pour

opel astra 1,7 TD que j'ai trouvé mais je suis confronté a un probleme de pompe a

injection car sur cette pompe il y a 3 fil sur electrovane pour le gazole et je n'est que

un fil alors je me suis renseignié on ma dit que cette pompe etait dote d'un anti-demarage alors je voudrai savoir s'il y a un moyen de contourner cette chose car

moi meme j'ai une vectra 1,7 TD qui a la meme pompe Bosch mais que 1 fil alors je

ne sais plus quoi faire je joint une images du circuit electrique des 2 model merci d'avance pour une reponse @ plus riki57
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Invité chibani
* 05/08/2003 - 11:14
Message #2





Invités






bjr.

une reponse un peu c.... mais peut-etre...

monte l'ectrovanne de l'ancienne sur la nouvelle ...???.

op
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Footware
* 05/08/2003 - 12:42
Message #3


Confirmé
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Groupe: Membres
Messages: 1 280
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149



S@lut!



Effectivement, il y a un fil reserve pour une liaison serie avec le "neiman" (il y a un microcontroleur dans l'electrovanne a 3 fils). Cette electrovanne ne fonctionnera pas sans l'autorisation du "neiman"

Le mieux est effectivement de faire l'echange des electrovannes. Le probleme c'est que (au moins pour celle a 3 fils) le montage se fait avec des vis inviolables (l'empreinte de serrage se casse apres blocage) dont il faut percer les tetes pour demontage.



Bon cour@ge et @++
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Titou16
* 05/08/2003 - 17:20
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 922
Inscrit: 07/05/2003
Membre No.: 12 114



Salut,



J'ai eu le problème en remplacant un moteur de 92 par un de 98. donc j'ai percé les vis inviolables, viré la tôle qui recouvre l'electrovanne et le module d'antidémarrage (c'était une 306 Dturbo). Par contre j'ai gardé l'electrovanne car aprés avoir enlevé le module antidemarrage, y avait plus que deux fils sur l'electrovanne (un pour la masse et un pour le + 12V). Ceci dit pour faire ça faut enlever la pompe, donc repère ton calage avant.



a+
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