IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Piston embrayage sur mercedes W124
Invité thierry
* 07/08/2003 - 08:52
Message #1

Invités

Bonjour,

Pendant mes vacances, j'ai connu un problème sur ma mercedes w124. Un des deux piston piston d'embrayage a laché. Ca ne s'est pas produit d'un coup mais la pédale devenait de plus en plus molle.

Comme je n'avais pas de fosse ou je me trouvais en vacances, et comme je n'avais pas trop envie de le faire moi meme Je suis donc allé chez MERCEDES.

Trouvez vous normal deux heures et demi de main d'oeuvre pour le démontage et remontage des deux pistons d'embrayage ? (Attention, je ne compte le démontage pas de la plaque en plastic sous la voiture qui m'est facturé 20minutes : alors que moi avec ma clé de 8 je met 2minutes) je parle juste du démontage et remontage des 2 pistons : 2h et demi........

quel reccours peut on avoir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 05/08/2003 - 13:56
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Les interventions sont codifiées et barémées chez les constructeurs.Renseigne toi auprès d'une autre concession le code de l'intervention et le temps alloué pour ce type de réparation.

Quant a l'intitulé Echange de deux pistons je suppose que tu veux parler du cylindre récepteur ou du cylindre émetteur non?

bye

+Quote Post
Invité thierry
* 05/08/2003 - 14:01
Message #3

Invités

Oui c'est ça ! le cylindre emetteur et le cylindre recepteur.....

+Quote Post
Invité thierry
* 07/08/2003 - 08:52
Message #4

Invités

alors suite des évènements..... Comme je suis rentré de vacances, simplement pour voir.... et ça vaut le détour, J'ai appellé la concession mercedes à coté de chez moi en région parisienne, pour leur demandé le cout de la réparation des deux cylindres d'embrayage : le chef d'atelier m'a répondu 750 €. pour cette réparation, j'ai payé à la concession mercedes de ROYAN 320 €.

Je trouve ça vraiment grave de ne plus pouvoir faire confiance dans les garagistes.... ils s'étonnent après que les gens hésitent à venir les voir ! lamentable !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:19