IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Au secours !!!!
Invité didoulovemag
* 13/08/2003 - 18:42
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un énorme problème ! Il s'appelle Daewoo, Nexia Daewoo ! Depuis son achat l'année dernière, d'occasion, je n'ai que des ennuis ! C'est une double carburation GPL mais là n'est pas le problème enfin pas ce coup ci.

Hier, je conduisais et d'un coup le voyant de batterie s'allume (ainsi que celui des freins) après quelques kilomètres plus rien ne marchait (clim, clignotants, ventilation, pendule...) Donc, comme la batterie n'avait donné aucun signe de faiblesse (démarrage du 1er coup, etc.) je n'y connais rien mais quelqu'un m'a dit : c'est l'alternateur !

Pourriez-vous me le confirmer ?

D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 05/08/2003 - 11:16
Message #2

Invités

Oui, ce sont bien les symptomes d'un alternateur qui ne charge plus, peut-être simplement les charbons à remplacer si Km élevé (180 000Km) vérifier connectique sur alternateur....

+Quote Post
Invité didoulovemag
* 05/08/2003 - 11:42
Message #3

Invités

Ben, en fait, cette Salo..... aurait plutôt dans les 90 000 km et en 30 000 km que je l'ai, cela fait : un cordon d'alim (qui m'a fait chi.. pendant des mois, personne ne trouvait la panne, surtout pas ceux qui me l'avaient vendue) 2 pots d'échapemment, une batterie, les plaquettes j'en passe et des meilleures... que je change ! J'attendais la fin de l'été pour la revendre et maintenant ça ! J'ai vraiment la poisse !

Merci pour vos réponses.

Bye ;o)

+Quote Post
Footware
* 05/08/2003 - 12:55
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut!

Si la voiture a demarre du 1er coup, l'alternateur n'est a priori pas en cause; sinon la batterie aurait du se decharger a fond pour que les voyants s'eteignent. Et alors, plus de demarrage possible.