IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> quel est l'ordre de fonctionnement normal pour les 2 ventilos d'un espace 2.1 turbo avec c
Invité ngi
* 06/08/2003 - 00:02
Message #1

Invités

Bonjour,

Je possède un espace 2.1 turbo 1995 RN type J63525 avec clim.

Il y a 2 ventilateurs devant le radiateur.

celui de gauche fonctionne qd la temp. d'eau devient excessive oubien qd je mets en route la clim.

Celui de droite ne tourne pas ou si il tourne je ne l'ai pas vu ?!

Quelle est le fonctionnement normal pour les ventilos de ce genre d'auto (ordre de mise en marche avec clim, sans clim. ...).

Merci par avance

ngi
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité didi
Message #2

Invités

le vent de droite decenche kan la remperature est environ a 95 degre et le deuxieme kan la temperature est vraiment excessive avec la clim il declenche suivant la demande plus on sollicite la clim (plus de froid . plus de ventilatin interrieur) plus les ventilo declenche. Avec la clim au plu froid et avec le maximun de ventilation interieur les deux ventilos doivent tourner constament ou presque

+Quote Post
Invité didi
Message #3

Invités

le vent de droite decenche kan la remperature est environ a 95 degre et le deuxieme kan la temperature est vraiment excessive avec la clim il declenche suivant la demande plus on sollicite la clim (plus de froid . plus de ventilatin interrieur) plus les ventilo declenche. Avec la clim au plu froid et avec le maximun de ventilation interieur les deux ventilos doivent tourner constament ou presque

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:42