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> golf 2 essence de 87: depuis qu'il fait tres chaud ds la journee ma voiture n'a plus de ra
Invité neness
* 08/08/2003 - 11:16
Message #1





Invités






Bonjour

j'ai une golf 2 essence de 87



depuis qu'il fait tres chaud ds la journee apres avoir roule quelques

km ma voiture n'a plus de ralenti et donc je cale

et pourtant le moteur n'est pas si chaud que ca (temoin de temp)

ceci n'arrive pas le soir et la nuit lorsqu'il fait moins chaud

quelqu'un a t-il une idee



merci
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Invité grizzli
* 06/08/2003 - 08:34
Message #2





Invités






Vérifiez les prises d'air au niveau du carbu il y a peut être des vis de fixation desserrées
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Invité grizzli
* 06/08/2003 - 08:34
Message #3





Invités






Vérifiez les prises d'air au niveau du carbu il y a peut être des vis de fixation desserrées
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Invité pierre
* 06/08/2003 - 08:43
Message #4





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Verifie tout simplement ton filtre a air !!!!!
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Invité pym
* 06/08/2003 - 10:16
Message #5





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Dans le boitier du filtre à air se trouve une soupape thermostatique qui commande un clapet grace à la dépression d'admission, ce clapet fait prendre l'air soit vers l'échappement si T° ambiante faible soit sous l'aile avant droite si air ambiante chaude.

Vérifier si les petits tuyaux qui arrivent à la soupape thermo du filtre sont en bon état, il arrive qu'ils se déboitent ou se coupent à leurs extrémitées....A+
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Invité neness
* 07/08/2003 - 13:49
Message #6





Invités






Rebonjour

bon pour la golf j'ai tout verifie filtre a air neuf

aucun tuyau de casse

carbu bien fixe pas de vis devisse

et j'ai toujurs le meme souci apres une 10 km je perd le ralenti



si quelqu'un a d'autre idees

merci
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Invité pym
* 07/08/2003 - 13:56
Message #7





Invités






Quel moteur? 1300,1600,1800...
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Invité neness
* 08/08/2003 - 07:35
Message #8





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Rebonjour



c'est un 1800 Golf II GL
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Invité pym
* 08/08/2003 - 11:16
Message #9





Invités






Sur le mot.1300 il y a un étouffoir électromagnétique sur le carbu qui déconne souvent si les cosses du fil de masse du carbu étaient oxydées...

As-tu vérifier à la loupe! les petites durites derrière le carbu (côté pare-brise)

Le starter auto de ce modèle est délicat, un remplacement d'un clapet à menbrane (plastique noir et blanc) sur la droite du carbu (vu de l'avant voiture) et monter sur des petites durites arrange bien les choses (menbrane poreuse)

La vis de ralenti est située derrière le carbu côté pare-brise (tête hexagonale de 10 ou 13) au sommet d'un moulage conique.

Cela peut aussi être du à un mélange trop pauvre au ralenti (vis de richesse) accessible par un trou dans filtreà air par dessus....on enrichi en vissant... A+
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