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> ça y est! j'ai commandé une voiture neuve!!!
algo
* 06/08/2003 - 19:25
Message #1


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salut a tous,

je me suis fait un plaisir pendant mes congé annuel.

j'ai acheter une skoda fabia neuve moteur SDI avec climatisation.

elle me sera livrée dernier carrat le 30 aout!

pour 10 000 euros (avec reprise de ma poubelle)il m'as meme fait cadeau des frais d'imat du poste et baffle cd et des bagette de protection de portiere.

a ce prix la je suis epaté !!!

surtout que l'impression de robustesse et la facilité de la conduire typique volwagen

mon beau pere qui a acheter une C3 la payer plus chere pour avoir une essence!



j'ai regarder les avis de proprietaire sur auto valley mais j'aimerais avoir aussi le votre sur cette merveille.
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Adolphe
* 06/08/2003 - 11:50
Message #2


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Content pour toi !

Ca va peut-être être mon tour bien tôt...



Je t'invite à vérifié les jeux de tes roulements vers 40 000 km juste pour voir si ils se sont améliorés..



Bonne route


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Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
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Invité ptyeye
* 06/08/2003 - 12:33
Message #3





Invités






ptit moteur sdi ,si c est comme la golf sdi

mais bon pour le prix c est bien ,faut pas s atendre a des prouesses

a +
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algo
* 06/08/2003 - 13:09
Message #4


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ils coutent cher ces roulement?
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Adolphe
* 06/08/2003 - 13:46
Message #5


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Je ne connais pas le prix, mais sur pas mal de bagnole VAG, il fatigue assez vite, surtout à l'arrrière (peut-être du passé de nos jours ?)



C'est un peu logique, dès qu'on tape dedans (golf, ibiza est compagnie) elles tournent sur 3 roues ; les roulements des essieux arrières doivent donc être assez chargé dans les virages...



a+


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Invité pym
* 06/08/2003 - 15:39
Message #6





Invités






Les roulements arr. des VW sont montés avec un jeu qui demande à être vérifié à partir de 50 000Km, c'est très simple à faire, il suffit de retirer le bouchon métallique de moyeux(chapeau) burin plat + marteau, mettre véhicule sur cric, la rondelle plate sous l'écrou de réglage doit pouvoir être déplacé avec un petit tournevis, si elle est trop libre reserrer l'écrou (retirer goupille avant!) ou desserrer si rondelle plate bloquée, lorsque la roue est remontée et serrée un léger jeu doit être perceptible lorsque l'on fait "jouer" la roue...ce jeu est indispensable au montage en X des roulements.

si ce jeu est vérifié et bien réglé, les roulements sont "inusables" surtout si on en profite pour les graisser...
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algo
* 06/08/2003 - 19:25
Message #7


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merci pour la combine je compte la garder et les revues technique sortiron dans un ans environ
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