IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> ralenti trop haut sur 106 XR AN 95
Invité sandy
* 07/08/2003 - 08:11
Message #1





Invités






Bonjour,

J'ai emmené ma voiture 106 essence 1.1 L an. 95, à un petit garage, car le régime moteur tourne trop vite et cale surtout par cette forte chaleur.

Le Moteur accèlère sans toucher aux pédales.

C'est une injection, le garagiste dit que le ralenti est trop haut et que l'on ne peut pas le régler.

Il me dit qu'il faut changer tout le bloc injecteur, soit 2500 F le bloc.

Le problème vient-il de là ? Faut-il tout changer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité fiboc
* 07/08/2003 - 08:11
Message #2





Invités






Tu peux peut-être essayer de détendre l'accélérateur, on perd un peut en accélération, mais faut essayer ...



C'est un câble sur le dessus du moteur que l'on peut tendre ou détendre avec un espèce de petit trombonne qui retient la gaine. (Si tu détend trop, la voiture n'avancera plus et si tu tend trop, elle accélère même au ralenti : le mieux, c'est de faire tourner le moteur et de régler au bruit ...)

Et si ça ne donne rien, il suffit de remettre comme c'était avant !



Personnellement, je veille à ce que cela soit le plus tendu possible, mais sans faire accélérer le moteur au ralenti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:39