IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme sur chrysler voyager TD serie 2 (1997)
Invité invité
* 31/10/2003 - 16:16
Message #1

Invités

bonjour,

je roulais sur l'autoroute quand j'ai perdu toute accelération sur le vehicule . le véhicule restant au ralenti sans pourvoir avancé comme si l'accelerateur restait bloqué (au fait je pensait que ca venait du cable qui avait casser mais sur ces modéles il n'y en a pas, c'est une sorte d'electrovanne ou variateur electrique je sais pas en fait)

par contre mon probleme se resoud dès que je coupe puis remet le contact quelqu'un sais d'où ça peut provenir

merci par avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité hexagon
* 13/08/2003 - 23:18
Message #2

Invités

probablement un défaut de la sonde d'oxygène dans le collecteur d'échappement

il faut la console électronique pour vérifier si ce défaut est apparu

+Quote Post
orzel
* 31/10/2003 - 16:16
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 31/10/2003
Membre No.: 16 193

je roule aussi en chrysler 2,5 td de sofime le probleme sur les modeles de 1996 à 1997 sont que ils possedent une chainne de distribution qui ne tienne plus, pas asser solide.

Sur ma voiture la chainne d'origine a ressister que 155000 km et elle a exploser a la sortie d'autorute le 27,12,2001 .

aujordhui 30,10,2003 je vienne de changer a nouveau la chainne de distribution mais a la differance que ce mois meme que je changer cette chainne de M... ma voitue as 220000 au comptor. et en revenant de ce vacens sur autorut d'Allemagne je me suis appersu qu'en déppasant les 170 km/h mon moteur ou accelerateur refuse d'obeilr comme leguille de vitesse désendais a eviron 150 elle repartais plus au démarage a froid motore fume blonc et ne marche pas reguliermon pandant envirant 6 socends . en cvhangant la chainne tu est devbenue dans lorde sauf cher mois c'est le temois de pression d'huile qui s'allume mais sa cet un autre probleme.

les prix de la chainne de distribution enirant 40 € ttc

poussoir hydrolique 100 € ttc ce lui qui est responsable de la casse de la chainne car il se peut qu'il se bloque a haut tour du moteur et ile reste, donc la chainne a force explose

et guide de chainne à 14 € ttc. N'ais pas oublier la patte a joint 6 € ttc.

Si vous casser la chainne , ou vous deregrée la pompe a injection demmander mois je vous donnairais les explications.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:18