IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Travaux d'été
Invité Le(mecano)Goldo
* 28/08/2003 - 00:09
Message #1

Invités

Salut tous,

En attendant ma nouvelle voiture (voir le fil 'Mégane GPL') j'ai décidé, mon cerveau liquéfié m'interdissant tous travaux intellectuels, de relooké mon vieux trafic qui commence à pourrir de rouille.

Aussi j'aimerais bien connaitre la façon de faire pour le neutraliseur de rouille, la choucroute, le syntofer et autres trucs (un site peut-être).

Il faut aussi que je nettoie le circuit de refroidissement et je voudrais en profiter pour lui faire un bon rinçage. La marche à suivre ?

Merci d'avance de tous vos conseils avisés.

A+

Le(mécano)Goldo

----------

"Il y a des années où on a envie de ne rien faire" Pierre Barouh (Saravah)
Go to the top of the page

+Quote Post
bernard34
* 07/08/2003 - 17:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

pour le radiateur ,moi je demonte ,je le mets a l envers et je rince avec un tuyau d arrosage

salut

+Quote Post
sfp
* 28/08/2003 - 00:09
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 25/08/2003
Membre No.: 14 415

bonsoir,

je vois que les réponse ne se sont pas bousculées.

Si ce n'est pas trop tard voici ce que j'ai moi même retenu, en cherchant une réponse au problème (pour ma vieille BM de 1986).

Bon courrage

Enlevez toute la rouille, mettre un produit anti rouille, mastiquer, poncer de l'appret et peindre. Si vous voulez éviter que cela se voie de trop peindre toute une surface jusqu''a une rupture de surface: pli ou nouvel élement de carrosserie.

Dans le registre peinture spéciale il y a le Rustol-Deco, cela existe en plusieurs

teintes et donne d'excellents résultats.

Cette peinture au pouvoir mouillant important s'applique directement sur la rouille

(après tout de même un petit coup de brosse si des particules se détachent).

Pour trouver le distributeur le plus proche appelez Produits Durieux 01 60 86 48 70

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:30