IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clim sur laguna 2.2 t rxe 1997:le compresseur de la clim fonctione aléatoirement
Invité gomez
* 15/08/2003 - 18:24
Message #1

Invités

le compresseur de la clim fonctione aléatoirement . que faire ; cela doit etre du a un contact electrique défectueux :un relais?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité viny06
* 15/08/2003 - 13:46
Message #2

Invités

salut,

tu pourras lire un post un peu plus haut sur mon pb de clim, j'ai fait quelques recherches sur le forum (moi !) avant de la poser et semble donc un peu plus avancé que toi !!!

bref, "don't acte".

détailles donc ta question stp, clim manu ou auto ? quid du fonctionnement aléatoire ? as tu testé les deux motoventilateurs ?

@ +

Vincent

+Quote Post
Rey
* 15/08/2003 - 15:31
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/07/2003
Membre No.: 13 688

Salut,

De nouveaux visiteurs sur ce forum ne savent peut-être pas que l'on peut effectuer des recherches à l'aide d'un moteur qui, ceci dit, fonctionne très bien, lui...

Pourquoi ne pas expliquer ceci , plutôt humblement, gentillement ? Nous sommes ici pour nous entraider n'est-ce pas ?

Salut à tous...

+Quote Post
Invité viny06
* 15/08/2003 - 16:05
Message #4

Invités

je n'étais pas agressif...

pour les ventilos mets en marche la clim regarde si le ventilo côté passager devant le moteur fonctionne, puis le ventilo de clim sous la boite à gants, si tout est ok détaille le pb qu'on creuse ensemble...

@+

V

+Quote Post
Invité romain
* 15/08/2003 - 18:24
Message #5

Invités

élO

le compresseur de climatisation est commandé par l'inter , le pressostat et par le thermostat ou sonde anti givre suivant les modeles

tu as peut etre un manque de fluide ? ta clim fait elle du froid quand le compresseur est en marche ?

cela peut aussi venir du pressostat qui coupe l'alimentation de l'embrayage du compresseur en cas d'anomalie sur la haute pression ou en cas d'insufisance de fluide

la sonde anti-givre coupe elle aussi l'alimentation du compresseur en cas de givre de ton évaporateur

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 18:55