IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> gonfler ma pression de turbo sur une BMW 525tds ou se trouve la vis?
Invité ludo
* 10/08/2003 - 07:19
Message #1

Invités

salut a tous y a t il qqun ki pourrai me donner des conseils pour gonfler ma pression de turbo sur une 525tds ou se trouve la vis?faut il la serrer ou la deserrer?et de combien de tours maxi pour garder ma fiabilite merci a tous ludo
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 09/08/2003 - 19:26
Message #2

Invités

il ya une soupape de decharge avec une membrane et une tige de sa longueur depend le moment ou elle va s'ouvrir .Mais d'abord renseigne toi sur le prix d'une durit de sural ou d'un echangeur car ça peu peter.IL faut rajouter du mazout par le reglage de la membrane de sural sur la pompe a injection sinon tu peux aussi griller les soupapes.Je te deconseille fortement de toucher a ces choses,il n y a pas de rab tout est calculé tu risque des degats !

Salut

+Quote Post
Invité springfield
* 09/08/2003 - 20:34
Message #3

Invités

salut bimbo

je me permet de te donner un petit conseil ,ne touche surtout pas au turbo ,sur ta bmw car tu va crever ton moteur tres rapidement ,la preuve meme les fabricant de boitier additionnel ne veulent pas y toucher ,trop de risques ,a la limite regarde pour un boitier ou une reprogramation eprom ,mais bon un seul mot prudence!!!!

a+

springfield

+Quote Post
Invité ludo
* 10/08/2003 - 07:19
Message #4

Invités

salut et merci pour le conseil vous etes a 2 a m avoir dit ca je crois ke je v laisser le turbo en paix tu as l air de t y connaitre t mecano? merci a+ ludo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:56