IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> trop d'huile: BMW 320 D : le niveau dépasse de 2-3mm sur la jauge: risques ?
Invité patnada
* 14/11/2003 - 16:33
Message #1

Invités

bonjour

BMW 320 D : en faisant l'appoint, j'ai eu la main lourde et le niveau dépasse de 2-3mm sur la jauge.

Y a-t-il des risques? Comment faire pour enlever l'excédent car il me semble qu'il n'y a pas de bouchon de vidange en dessous ( j'ai une fosse)?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ludo
* 10/08/2003 - 10:20
Message #2

Invités

slt je ne pense pas que ces 2-3mm vont changer qqchose .y arien de grave.mais regarde quand meme pour ton bouchon c oblige k il y en ai un!! regarde sur les cotes a+ ludo

+Quote Post
minitoto
* 10/08/2003 - 11:51
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2003
Membre No.: 13 990

non pas grave si tu as fait la vidange et que tu as n amis un peux plus elle va ce bouffer toute seule si ton moteur a un peux des km

+Quote Post
Invité patnada
* 10/08/2003 - 23:21
Message #4

Invités

merci ... Je ne m'inquiète donc plus... Par contre je n'ai toujours pas trouvé de bouchon de vidange en dessous...

A+

+Quote Post
Invité kiki
* 08/11/2003 - 20:41
Message #5

Invités

bonjour vous regarder en de sous il y a un petit cache en plastique avec une vise de 8 ou un tourne vis crusiform

+Quote Post
Invité SDxg
* 09/11/2003 - 02:21
Message #6

Invités

Salut A toi ! Si c'est comme m'as 320 i il est sur le cote du carter d'huile, pas sur le fond comme les autres autos, moi il est place sur le cote droit juste derrière le train roulant. Si tu trouve pas le carter d'huile c'est un peu normal, il as des ailettes de refroidissement cherche pas un carter lisse. Tu a de quoi remettre à zero ton ordinateur de bord?

+Quote Post
Invité patnada
* 09/11/2003 - 19:19
Message #7

Invités

Salut

Merci pour la précision.. Je n'ai plus cherché et j'ai roulé comme ça sans ennui. Quelle voiture!!! J'en ai perdu 3 ponts au permis car je n'arrive pas à retenir les 150 chevaux!!! Si tu as un truc , genre peinture réfléchissante au flash du radar, je suis preneur...

Idem pour l'entretien, arriver à réinitiliser le compteur car la prochaine c'est cher (inspection)... De mêmepour leurs vis spéciales en plastique, comment peut-on démonter et remettre ?

Merci

A+

+Quote Post
Invité LUDO
* 14/11/2003 - 16:33
Message #8

Invités

tan mieux si tout va bien c vrai ke ca doit bien tourner le 320d et niveau radar c vrai ke c la galere moi g repris une 325is de 220cv et pour l instant g pa trouver de riposte si tu la trouve en premier previent moi et pour la remise a zero de l indicateur TAPE "chez moritz" sur ton moteur de recherche et tu va trouver 1 site pour l entretien des BMW et c sympa a+ et gaffe o radarssssss.......

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:30