IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Opel vectra 2.0 I,le voyant de pression d'huile s'allume et j'entends claquer
Invité tg37
* 16/08/2003 - 14:45
Message #1

Invités

bonjour

j'ai une petit prob avec mon opel vectra 2.0 I,le voyant de pression d'huile s'allume et j'entends claquer .la vidange a etait faite et le filtre a l'huile changer. on ma di que cela provener des coussinet de bielle.

je voudrai savoir comment changer les coussinet de bielle et leur prix sur une opel vectra 2.0 I année 1989 .

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bimbo
* 11/08/2003 - 08:46
Message #2

Invités

Les coussinet de bielles sont des pieces qui ne s'usent pas ,si la pression d'huile est faible il faut resoudre cela en premiercar se serait la cause .Si ça fait longtemps que ça dure il peut y avoir des degats sur la ligne d'arbre .IL est impossible de faire une estimation car ça peut finir au moteur entier.

Salut

+Quote Post
Invité pym
* 11/08/2003 - 11:18
Message #3

Invités

Pompe à huile sans doute défectueuse, ne pas faire fonctionner le moteur comme ça sinon GROS dégats!

+Quote Post
Invité tg37
* 11/08/2003 - 11:36
Message #4

Invités

oui mes on ma di que cela provien des coussinet de bielle mes le voyant sallume et s'eteint . parfoi sa clac parfoi sa clac pas .si c'est la pompe a huile combien sa coute???

+Quote Post
Invité mazout
* 11/08/2003 - 17:51
Message #5

Invités

et aussi .... attention aux filtres à huile de m***e vendus sans marques dans les grandes surfaces..... les claquements n'auraient pas commencés aprés le changement de ce filtre ? si oui , le changer par un de marque ( je parle en connaissance de cause, cette mésaventure m'est arrivée .....pression d'huile anormalement basse....filtre à nouveau remplacé.....pression normale). il va de soi , qu'une pression d'huile trop basse abime le moteur ...usure prématurée de tous les organes en mouvements dans le moteur

+Quote Post
ZEBULON1
* 13/08/2003 - 15:47
Message #6

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 21/06/2003
Membre No.: 13 084

S'est vrai un filtre à huile sans marque la plupart du tems ne posséde pas de clapet anti retour au fond mais une imitation,mais un filtre de marque.

+Quote Post
Invité tg37
* 16/08/2003 - 14:45
Message #7

Invités

le filtre a huilme est un purflux donc niveau marque c deja un bon filtre non ??? mes je pense que la pompe a l'huile est boucher comme al voiture n'a pas tourner depuis 1 ans et si elle est cuite combien coute une pompe a lhuile ???

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:33