IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Toledo 2G: La vitre cote conducteur est tombe ds la porte, comment accède-t-on à ce mo
Kastor
* 26/08/2003 - 16:15
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 06/12/2001
Membre No.: 3 037

Bonjour.

La vitre cote conducteur est tombe ds la porte, cable coupe je suppose. Mais comment accede t'on a ce %µ£"# de moteur??? Derriere le parement il y a une espece de contre porte qui supporte tout et je ne comprend pas comment on l'enleve!

Qqun peut il m'aider?

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rookie
* 22/08/2003 - 10:02
Message #2

Invités

Bonjour,

en principe ce type de leve glace electrique forme un bloc compact et quasiment selon les marques ( cf Renault) indissociable, le plusn souvent il faut également enlever le joint de glace sur le pourtour de la porte pour pouvoir dégager l'ensemble.Les parements et garnitures de portes sont bien souvent clipsés par des agraphes plastiques, donc assez fragiles.Prevoir le remplacement.Pour le demontage regardes quand meme sur la revue technique (RTA ou Haynes) ce chapitre est assez bien documenté.Pour les pieces si pieces constructeur t'as pas le choix que d'aller chez le SAV revendeur de la marque , pour le reste agraphes et autre petites fournitures beaucoup de detaillants en pieces auto en vendent

@+

+Quote Post
Kastor
* 26/08/2003 - 16:15
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 06/12/2001
Membre No.: 3 037

Merci Rookie pour ta reponse.

Mon probleme vient de se simplifier: on vient de m'emboutir ma porte ;-((

J'espere que l'assurance me la prendra en compte!

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:07