IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je dois purger le circuit de refroidissement de ma R25 TX,: quelles sont les erreurs à &eacut
Invité philippe
* 18/08/2003 - 01:51
Message #1

Invités

Salut,

Je dois purger le circuit de refroidissement de ma R25 TX,

on ma donné la manip sur ce site,

mais quelles sont les erreurs a ne surtout pas faire,

ou y a t-il des risques important en cas de mauvaise manipulation

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bottle
* 15/08/2003 - 10:11
Message #2

Invités

salut alors il ne faut pas avoir peur du moment que tu mais environ 5 litres de liquide,purger a l aide des purges sur les durites c est bon.il faut que tu mette la chauffage a fond (et non le ventilateur de chauffage) de facon a se que le liquide aille jusque dans le radiateur de chauffage sur les R25 tu a la possibilite de levee ton vase de remplissage de facon a faire sortir l air maintenant tu demare le moteur et tu controle que le ventilateur se declanche et sa toujour si non tu risque de faire une chauffe le temps que tu fait tourner le moteur laisse le vase ouvert et sacet une technique au topvoila ventilateur declancher coupe le moteur de ta voiture re fait le niveau de liquide remet le bouchon sur le vase ferme capot lave toi les mains et va boire une biere tu la bien merite aller a plus bottle en esperent que tu ma compris

+Quote Post
reyder
* 18/08/2003 - 01:51
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/11/2002
Membre No.: 8 352

si c'est le modèle carbu, il y a un purgeur sur le réchauffage pour le starter auto (espèce de cloche reliée avec 2 durits)

si pas purgé, le starter déconne

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:44