IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> qui peut me dire pourquois quand je mets la clim mon compte-tour descend et le ralenti reste au plus
Invité daho
* 14/08/2003 - 10:16
Message #1

Invités

salut : a tous

qui peut me dire pourquois quand je mets la clim mon compte-tour descend et le ralenti

reste au + bas mais sens caler si j'accelère un peu ,le ralenti se stabilise quelque

minutes 900 t/m environs et redescend au + bas j'ai eu se problème sur une 406 td

c'etais un petit tuyeau coupé qui arrive a un petit boitier d'ou sort un cable qui va

a la pompe a injection qui permet la régulation mais voila sur la 405 td ce cable va directement a la sonde thermostatique est ce dernier qui serais en cause?

merci et a+
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 14/08/2003 - 10:16
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Lorsque tu mets la climatisation en route , le compresseur pompe sur le moteur donc il est logique que le régime baisse le temps que la régulation s'opère plus ou moins rapidement.

maintenant deux choses, il ya une régulation en fonction de la suralimentation donc tuyau qui amène la pression de suralimentation a la pompe et correction de débit de carburant en conséquence.

il ya aussi une correction en fonction de la température moteur (sonde thermostatique) qui accélère le moteur lorsqu'il est froid.

Tu parles de quel système ?

Bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:36