IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> opel astra break: dur dur de passer de 4 eme 3eme en passant d'abord par la 2eme sans relacher
Invité nicostan
* 15/08/2003 - 01:39
Message #1

Invités

bonjour j'ai une opel astra break 1.7 td de 96 (ecoturbo)type taa 435 et depuis mes vacances en montagne j'ai un petit probleme avec mes vitesses .De la premiere a la 5eme aucun probleme mais pour retrograder il n'y a que de la 4eme a la 3eme ou la vitesse est impossible a passer ou alors en forçant d'un coup sec pour les autres vitesses pas de problemes .Moteur a l'arret la vitesse accroche legerement idem si je debraye .

d'où vient le probleme ? merci de votre aide car dur dur de passer de 4 eme 3eme en passant d'abord par la 2eme sans relacher l'embrayage pour repasser la 3eme pour enfin revenir en 2eme .

nb/ la tringlerie est huilée et il n'y a pas de jeu apparement la biellette du systeme au dessus de la boite a l'air rayé. l'embrayage ne patine pas du tout et aucun bruit apparent

merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 1Vieux
* 14/08/2003 - 16:42
Message #2

Invités

Impossible à passer???? Elle coince, ou elle grince? Pas très claire ton affaire.

+Quote Post
Invité arnaud
* 14/08/2003 - 18:13
Message #3

Invités

un petit truc , vérifie que cela ne soit pas ta ligne de pot d'échappement qui soit déviée par un choc éventuel et qui bloquerait la tringlerie de vitesse, je ne connais pas ce model, mais c'est ce qui m'ai arriver sur r19

+Quote Post
nicostan
* 15/08/2003 - 01:39
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/08/2003
Membre No.: 14 061

la vitesse ne grince pas elle passe mais uniquement en force sans craquer j'espere que ce n'est pas un probleme de synchro sinon le niveau d'huile de boite (dextron) est ok

nb a froid elle est quazy impossible a passer il parait qu'il existe un produit style win's a mettre dans l'huile de boite pour avoir une meilleure synchro

qu'en pensez vous tous

merci de vos reponse

.

sinon je recherche un break turbo d a 7500€ maxi dans les prix argus style vectra 306 et... je suis sur le dept 53 et je peux me deplacer a maxi 250 km

merci de vos offre (urgent)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 05:49