IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplacement ligne d'echappement 205 GTI ?
GENTRY 59
* 14/08/2003 - 13:33
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/08/2003
Membre No.: 14 072

j'aimerai remplacer ma ligne d'origine par une inox (collecteur inclu) sur ma 205 gentry.

Les questions que je me posent sont:

est ce qu'il y a des lignes qui ne génerent pas un bruit exéssif par rapport à celle d' origine (si oui, il y a t il une marque en particulier?)

d' autre part, comment si prendre pour la dépose du collecteur d'échappement vu le peu d'accés qu' il y a? ( sachant que la gentry et la GTI sont pareils niveau moteur) Et le temps que sa prends pour enlever la ligne d' origine et de la remplacer par celle en inox; je ne dis pas ca pour moi car je suis incapable de le faire mais juste pour que je me fasse une idée pour le cout de la main d'oeuvre par un proffessionnel (maintenant si quelqu'un connait le prix (ou à peu pres) il est le bien venu) un grand merci à ceux qui pourront m' éclairer
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pierre
* 14/08/2003 - 13:33
Message #2

Invités

tu compte a pe pres 1 ou 2h de main d'oeuvre je pense, soit environ 500fr, ca m'etonnerai que ca te coute plus chere. mains pourquoi veut tu tout changer ???? T'as pas opter pour la solution dite precedemment de mettre un tube des modele ancien ???
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 03:12