IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement du cylindre de clé de contact d'une passat
Invité Jean-phi
* 15/08/2003 - 23:19
Message #1

Invités

Chers amis,

je désire changer le cylindre et le contacteur sur ma Passat. Je n'arrive pas à les extraire. Y a t-il une méthode particulière ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 15/08/2003 - 13:01
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Si tu as la clef, ça va tout seul. Tu dégage le neiman, tu enlèves la ou les 2 petites vis qui le maintiennent, tu enclenches ta clef et tu la tourne légèrement en tirant, il y a une position ou tout va venir.

Si ta clef ne marche pas, ou si tu veux piquer une bagnole, il te faut : chignole, marteau et burin. Si ty arrives pas bien tu appelle le 17, ils t'expliqueront......

+Quote Post
Invité Francois
* 15/08/2003 - 16:40
Message #3

Invités

Gadget 31 Je pense que tu ne connais pas bien l'antivol monté sur les VW. La methode que tu indiques va bien sur les Renault.

Pour VW il faut percer un trou de 4 mm dans l'antivol. Je suis incapable de décrire ici la methode mais elle est dans le guide HAYNES. C'est assez particulier mais on y arrive bien. Bon courage.

+Quote Post
gadget31
* 15/08/2003 - 23:19
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

si, je connais la méthode...mais t'as vu le boulot. Surtout prépare toi 2 ou 3 forêts. Si t'as pas l'habitude, t'as de grandes chances de casser.

Il me semble que chez vw, il y a 2 vis indévissables. Ah oui, débranche la batterie pour faire ça...le forêt quand il arrive au fond, il peut percer le contacteur, et il y a un +12 volt batterie...

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:19