IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Réglage carbu solex 32-34z1 sur 405 1,9l gr
Invité zp-design
* 14/08/2003 - 13:03
Message #1





Invités






je possède une 405 1,9L gr avec carbu double corps solex 32-34 z1. Quelqu'un pourrait-il me donner les parametres ainsi que la technique pour bien régler la richesse, le ralenti,...?! Ps: elle est équipée d'un kit d'admission directe K&N prévu pour ce type de carburateur.



Merci d'avance



Zp-design
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 14/08/2003 - 12:43
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Recherche du régime préconisé avec la vis butée de papillon ou la vis d'air.

Recherche du meilleur régime avec la vis de richesse.(richesse idéale puisque le moteur prend des tours)

Faire chuter de 25 a 50 t/mn en continuant a visser la vis de richesse ( appauvrissement)

Rétablir le régime préconisé avec la vis butée de papillon ou la vis d'air.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité zp-design
* 14/08/2003 - 12:46
Message #3





Invités






je ne connais pas le régime préconisé par peugeot, pourrais-tu me le donner où m'indiquer où le trouver?!



encore merci



zp-design
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 14/08/2003 - 12:53
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité zp-design
* 14/08/2003 - 13:03
Message #5





Invités






merci bcp je vais essayer ca!!! si tu as d'autres infos sur ce type de carbu n'hesite po...



Encore merci et bonne fin de journée.



zp-design
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 09:43