IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou se situent les connexion des hauts parleur sur peugeot 306 debut 97 ?
Invité preston
* 18/08/2003 - 13:46
Message #1

Invités

je voudrais savoir ou se situent les connexion des hauts parleur sur peugeot 306 debut 97
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bottle
* 15/08/2003 - 09:49
Message #2

Invités

salut mon garcon je me doit de te dire ou ils se trouves moi les ayant chercher un certain temps et ayant trouver la solution sur ce cite alors les miens se trouve cote passager au niveau des pieds ils y a deux conecteurs 1rouge et 1 vert il me semble il faut que tu te procure des petites cosse qui vont dans se conecteur ou autre modele de 306 il peuvent etre au niveau de la plage arriere et cette fois si il te faut chercher un conecteur rond du cote gauche (cote conducteur) aller bonne chance car tu en a !!! a plus bottle

+Quote Post
Invité Vil1Knar
* 18/08/2003 - 13:46
Message #3

Invités

Si je me rappelle, les connecteurs se situent dans l'intérieur de la portière, et il faut "percer" une membrane en "mousse" très fine pour y accéder, puis il faut effectivement y installer des adaptateurs que l'on trouve même en grandes surfaces.

Petit problème : si tes lèches-vitres laissent passer de l'eau, celle-ci coule à l'intérieur de la portière avant de sortir par les petits trous d'évacuation prévus à cet effet. Mais avec les H.P., j'avais la flotte qui coulait dessus et, ayant percé la "membrane dont je t'ai parlé", j'ai eu à plusieurs reprises des infiltrations dans l'habitacle via les hauts-parleurs !! :-(

@ +

PS: Fais également attention à la profondeur de tes H.P. pour que ta vitre puisse continuer à descendre derrière : sur la 306, il en faut des assez fins !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 12:18