IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clim sur scenic 1.6.e:il se met en route 10 seconde puis se coupe, puis rebelotte ça recommen
Invité chitop
* 16/08/2003 - 08:36
Message #1

Invités

salut a tous, j'ai un probleme sur ma clim et je ne vois pas la direction ou aller, c'est une clim manuel , le pb est le motoventilateur du radiateur , sans clim il fonctionne corectement avec la sonde de temperature mais avec la clim , il se met en route 10 seconde puis se coupe, puis rebelotte ça recommence de quoi cela peut il venir?

qui donne l'info au motoventilateur de demarer quand on appuie sur le bouton clim ? le plus de detail serai super pour ma recherche car je ne voie pas merci et bon weekend
Go to the top of the page

+Quote Post
viny06
* 15/08/2003 - 16:34
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 15/08/2003
Membre No.: 14 162

salut...

le compresseur de clim est commandé par : l'interupteur, la régulation thermostatique, le pressostat.

1/ l'interupteur : no coment

2/régulateur : c chaud ça fonctionne, c froid ça coupe le compresseur (ainsi si le motoventilateur de clim (sous la boite à gants) est hs => c froid, ça coupe (puisque l'air chaud n'arrive plus)

3/le pressostat : coupe si pression trop haute (expl motoventilateur de refroidissement hs)

voilà ... vérifie donc si les motoventilateurs sont ok, avec et sans clim... aprés il reste la connectique (contacteurs entre autres)...

@+

V

www.cyberbricoleur.com/Dossiers/forum/index.php?r=affiche_le_message&message_id=78841&tread=78841&inf=0&quel_forum=2

+Quote Post
Invité chitop
* 16/08/2003 - 08:36
Message #3

Invités

leventilo est ok sans clim , l'air froid arrive bien dans l'habitacle c'est juste un probleme de motoventilateur du moteur qui marche par intermitence avec la foncion clim a suivre merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 11:45