IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je viens d'acheter un kangoo 1.2 RTE et le témoin de défaut de fermeture reste a
Invité khrissel
* 23/08/2003 - 22:41
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens d'acheter un kangoo et le témoin de défaut de fermeture reste allumé en permanence.

Quand je ferme les portes à distance les warning ne s'allument pas (ils devraient clignoter 2 fois pour indiquer que le véhicule est correctement fermé) et donc je ne sais pas si le véhicule est fermé.

En fait malgré le fait que les warning ne clignottent pas, toutes les portes sont quand même fermées ???

Ou est le problème ???

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bimbo
* 16/08/2003 - 07:49
Message #2

Invités

tu as un ouvrant qui est mal fermé donc le clignottement de fermeture a la telecomande ne peut se faire.Je pense aussi que tu as un probleme plafonnier car il ne peut pas fonctionner en automatique.Verifie les contacts de porte un a un si tu les trouve surtout le hayon ou porte battante ,mais selon le modele le contact est incorporé a la serrure et il faut l'outil de diag pour voir lequel renvoie une masse.

Salut

+Quote Post
Invité flaghar
* 18/08/2003 - 10:53
Message #3

Invités

J'ai eu un probleme similaire sur une porte coulissante de mon evasion, mon voyant d'ouverture de porte restait allumé et mon plafonnier aussi. C'était tout simplement la gache sur le montant qui était désseré et qui ne tenait plus la porte fermé suffisement pour que le contact de porte soit enfoncé.

+Quote Post
Invité momo
* 23/08/2003 - 22:41
Message #4

Invités

probleme de porte coulissante (mauvais contact du au ferrage )connue en usine voir reglage porte chez votre concetionnaire pour les feux de detresse ils s'allume à l'ouverture(retoucheur usine renault fabriquant la kangoo

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:34