IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pot catalytique 10000kms qui se barre en .........
Invité patchec
* 16/08/2003 - 12:32
Message #1

Invités

au mois d'avril 2002, mon garagiste a changé le pot catalytique de ma volvo 940 gle essence, car le controle technique avait refusé la voiture!

10000 balles environ pour le remplacer,avec le silencieux etc...j'ai fait 12000 kms et a froid quand je demarre, j'entend un petit bruit dans le pot comme quand il a commencer avant de le remplacer!! aucun choc sur le pot, ni carburant innaproprié!!

je pense que la ceramique se ballade( un petit morceau au debut puis le reste va suivre) c'est un pot volvo, et je crains qu'il se rompe a nouveau!!

comment faire valoir ce defaut qui va se majorer, aupres du garagiste qui avait abandonner la concession volvo, mais dont le mecano connaissait parfaitement ces bagnoles!!

avant de s"emporter...., comment aborder ce probleme , car je pressens que la garantie est terminée et que ,et que .....
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 16/08/2003 - 12:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Garantie ou pas ,l'usage normal d'un pot catalytique dépasse 12 000 kms , donc tu retournes chez le garagiste et tu demandes le remplacement sinon expertise,mise en demeure et tribunal.

Le plus difficille pour toi sera de prouver que tu n'as pas fait d'erreur.

Cela étant , faudra trouver la cause de la détérioration sinon le pb reviendra.

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 06:47