IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> périodicité chgt filtre gasoil sur r25 turbo diesel ?
Invité Dgee
* 17/08/2003 - 19:23
Message #1

Invités

Bonjour Raph et aux autres,

quelle est la périodicité pour le changement du filtre à gasoil sur r25 turbo diesel

merci pour la réponse

saluations
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité dédé
* 17/08/2003 - 10:35
Message #2

Invités

tous les 20 000 kms

+Quote Post
Invité Dgee
* 17/08/2003 - 11:06
Message #3

Invités

ok merci pour la réponse

+Quote Post
Invité brunot62
* 17/08/2003 - 11:18
Message #4

Invités

bonjour

la périodissité du changement du filtre à gasoil, parfois il est préférable de le changer avant car si tu as tendance a faire le plein de ton réservoir quand il est présque vide tu remonte obligatoirement toute les cochonneries.

moi j'ai tendance à le changer tout les 2 vidanges, et comme je fais beaucoup de ville je vidange mon moteur plus rapidement car il ne faut pas oublier quand le moteur tourne a l'arret lhuile circule dans le circuit et se dégrade mais le cadran kilométrique ne marque rien.

@+

+Quote Post
Invité Dgee
* 17/08/2003 - 13:37
Message #5

Invités

OK merci pour tes infos!

effcetivement pour les vidanges d'huile moteur je l'ai fait tous les 5000 kms avec à) chaque fois changement du filtre à huile

A+

Salutations

+Quote Post
Invité cocoy
* 17/08/2003 - 17:36
Message #6

Invités

Pas persuadé par la théorie qui dit que l'on aspire les cochoneries quand on est au fond du réservoir.

En effet, vide ou plein, l'aspiration se fait au fond, là ou se trouve l'eau par ex, sachant que tout ça est bien balloté au grès des freinages et virages...........

+Quote Post
Invité brunot62
* 17/08/2003 - 18:47
Message #7

Invités

bonjour Cocoy

pour parfaire mes dires il sufit de récupérer à la pompe de station service du gasoil et le filtrer avec un bas (bas nilon de femme) et suivant les stations je t'assure que tu risque de trouver un dépot.

et pour ce qui est au fond du réservoir exemple comme tu dis de l'eau, tu sais que l'eau et grave pour une pompe d'injection il faut pas plus pour la mettre hors service

@+

+Quote Post
Invité cocoy
* 17/08/2003 - 19:23
Message #8

Invités

Oui Bruno, je connais les conséquences que peut entrainer l'eau pour un système d'injection.

N'empèche qu'elle est quand même au fond du réservoir, là ou se trouve l'aspiration.........

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 14:15