IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> passat TDI 115 : autoradio CD blaupunk, Je n ai pas de son dans les HP arrieres.
Invité mansart
* 21/08/2003 - 06:04
Message #1

Invités

bonjour, je viens d acheter une passat tdi 115 break confort. Il y a un autoradio cd de marque blaupunk. Je n ai pas de son dans les HP arrieres....Savez vous si cette passat est equipee de HP (je peux voir les caches HP dans les portes arrieres : Boomer en bas de porte et tweeter en haut)

De plus ou puis je trouver la doc de cet autoradio?

Merci d avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mansart
* 18/08/2003 - 14:12
Message #2

Invités

en fait, il s agit d un PIONEER deh-2030R. si vous avez la doc ce serait super de me l envoyer, SVP

merci d avance CM

+Quote Post
Invité herve62
* 18/08/2003 - 15:47
Message #3

Invités

Si derriere la console tu as bien des cables qui proviennent des emplacement de HP arrieres, débranche les et passe un coup d'ohmétre: si l'appareil t'indique une resistance infinie, il n'y a pas d'HP sinon tu doit trouver 4 à 5 ohms. Sinon, il peut s'agir tout simplement du réglage du FADER qui régle une balance entre l'avant et l'arrière tu n'as pas la doc? il est tombé du camion ton autoradio?

+Quote Post
Invité mansart
* 18/08/2003 - 16:00
Message #4

Invités

bonjour, merci de ta reponse. En fait je viens da cheter cettte Passat mais l ancien proprietaire n avait pas la doc. J essaie de l obtenir de PIONEER.....mais j ai des difficultes a les joindre par tel il semble que ce modele soit trop ancien si bien que la doc n est plus en ligne.

Merci encore

+Quote Post
Invité mansart
* 21/08/2003 - 06:04
Message #5

Invités

salut, apres verification en fait tout est prevu : 1 boomer en bas de porte et 1 tweeter pres de la poigne. Les caches sont la mais PAS de HP a l'interieur. Dans cette version dite confort, VW aurait pu mettre les HP! Maintenant a moi d'en acheter et de les poser.

MErci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:35