IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changement des transmissions sur un Vito mercédès 108D
Invité Jeannine
* 20/08/2003 - 01:21
Message #1

Invités

Bonjour,

Après la réparation des arbres de roues avant gauche et droite de mon Vito 108D, en moins de trois mois, la boite à vitesse faisait du bruit, il n'y avait plus d'huile dans la boite. J'étais à 150 km de chez moi, un garagiste du Var m'a affirmé que la boite à vitesse avait été vidangée et que le serrage intempestif du bouchon a fendu le carter de la boite. Après avoir questionné le garage qui avait réparé les arbres de roues, il m'affirme qu'il n'a pas touché à la boite et qu'il n'a pas vidangé la boîte à vitesse. Résultat, je doit payer la réparation. Faites -moi part de vos observations.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 19/08/2003 - 10:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

réunit un max de preuve, adhère à un club automobile, et met l'affaire au tribunal.

Faut que ce genre de bricoleur qui se disent garagiste arrêtent d'esquinter nos (chères $$$) voitures etqu'ils assumet leurs responsabilités quand ils fot une connerie.

+Quote Post
Invité Jeannine
* 19/08/2003 - 20:40
Message #3

Invités

Merci à toi Gadget31, pour ton avis, je cherche désespérément les preuves, le Mercédès du coin me dit qu'il ne faut pas vidanger la boite pour faire les transmissions, il me faut la fiche technique de réparation du constructeur!!

Je veux bien adhérer à un club, peux-tu m'en dire plus.

Je te remercie par avance, Jeannine

+Quote Post
gadget31
* 20/08/2003 - 01:21
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Chez MERCEDES, ils oont le guide de réparation. Soit ton concessionnaire t'en fait une copie, soit tu écris à MERCEDES France, ils te feront parvernir la partie de concernant.

J'habite à toulouse, et je suis abonné à l'Automobile Club du midi.

Toute les régions de France ont leur propre automobile club. Sinon tu vois avec 60 millions de consommateurs.

En t'abonnant à un club, tu auras accès aussi aux fiches techniques.

à+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:38