IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Laguna: Constat d'echec!!! documentation du circuit "u 6811 b" est introuvable sur le
Invité Footware
* 19/08/2003 - 12:49
Message #1

Invités

@lut @ tous!

Désolé de vous signaler que la documentation du circuit "u 6811 b" est introuvable sur le net. Sans cette documentation, je ne peux pas définir la nature des signaux qui circulent entre le calculateur et le ventilateur. Les seules infos que j'ai pu obtenir, c'est que ce circuit est un controleur de moteur brushless (disponible en grande quantité chez certains revendeurs) et que je ne suis pas le seul à chercher la doc (apparement il y a d'autres candidats a la réparation des ventilateurs de laguna).

Si un propriétaire de laguna climatisée en bon état peut nous aider, c'est volontier.

Pour ma part je suis au regret de m'avouer vaincu (dans l'état actuel des choses)!!

@++
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 19/08/2003 - 11:09
Message #2

Invités

Il s'agit sans doute du microcontroleur 68HC11...

+Quote Post
Footware
* 19/08/2003 - 12:49
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2002
Membre No.: 4 149

S@lut Pym!

Je l'ai cru un moment car le numéro générique y ressemble, mais il ne s'agit pas du microcontroleur.

Il s'agit bien d'un circuit spécifique fabriqué par TFK, Harris et RHOM, mais impossible d'accéder à une base de données ou un datasheet pour ce circuit.

Comme je le disait précédement: je ne suis pas le seul à m'y casser les dents!

Merci pour ton intervention et @++

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 07:38