IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 1 des 2 ventilos s'est desserré.... 306 D 2000
Invité ppj
* 20/08/2003 - 20:07
Message #1

Invités

Au CT de ma 306 d le controleur c aperçu qu'un ventilo etait sorti de son axe et gisait.... lamentablement dans sa " cage "

Peugeot , m'a dit que ça arrivait de temps en temps il faut démonter l'avant pour remplacer un malheureux écrou à gauche ( QUI EN AUCUN CAS N'AURAIT DU SE DESSERRER ) voir peut-être changer l'ensemble après inspection de l'entrainement de l'hélice..... Vous trouvez ça normal vous. ce genre de panne ???????? qui vous coûte un max pour probablement un vice de forme à l' origine........

il y a 6mois c'était le lève vitre av g qui est tombé en panne........

il a fallu tout changer (c'est un kit de remplacement ) ça ne se répare pas

j' ai récupéré les "vieilles pieces " ; j'ai fait l'autopsie du moteur electrique c'était tout simplement une tresse d'un charbon qui était dessoudée........ que dis- je décollée !!!!!!!! de soudure il y en avait à peine trace......... Y EN A MAAAAAAAAARRE......... Vous avez une solution vous ???

C mieux chez la concurrence??????

chez les modèles étrangers est- ce la même chose ??????

MERCI pour vos expériences heureuses ou malheureuses!!!!!!!!

A bientôt PPJ
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 19/08/2003 - 10:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

c pareil pour toutes les marques...ya du bon, ya du pabon..

Sur une mercedes 190 de 1997 76000 km, g changé une électrovanne.

ça m'est jamais arrivé sur une française....

+Quote Post
Invité 1vieux
* 19/08/2003 - 11:05
Message #3

Invités

Bonjour. La solution? Biensûr. Puisque vous savez autopsier, pourquoi, ne pas l'avoir réparé vous mème?

Salut

+Quote Post
Invité PPJ
* 20/08/2003 - 20:07
Message #4

Invités

Je n· ai pas repare moi-même parce que le moteur est serti donc par construction indemontable Donc AUTOPSIE ....on fait les autopsies sur les morts et......Ça ne sert qu' a constater par a guerir....... c pareil pour mon moteur

De plus ce ne doit pas etre evident pour un amateur a faire le remplacement

Chez Peugeot ;au demontage il y vont a la meule et a la cisaille il y a de la tringlerie des cables dans des gaines etc..etc...

excusez moi pour les fautes et la ponctuation.... mais je suis en Espagne et le clavier ben c pas de AZERTY ..... meme ca on n,a pas harnoniser dans notre belle Europe.....

Salut @+ PPJ ññññ

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 18:21