IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sur une Sharan TDI 90 savez vous comment changer le filtre d'habitacle sur la RTA ils n'en
Invité maque
* 22/08/2003 - 07:11
Message #1

Invités

Sur une Sharan TDI 90 savez vous comment changer le filtre d'habitacle sur la RTA ils n'en parlent pas et le shéma livré avec le filtre n'est pas trés claire Merci si vous pouvez me renseigner....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phil69
* 19/08/2003 - 15:42
Message #2

Invités

il se trouve dans la baie de parbrise a droite sous les essuies glace

+Quote Post
Invité maque
* 20/08/2003 - 05:35
Message #3

Invités

Merci beaucoup mais sais tu comment on y accede STP... Si tu pouvais me renseigner ...merci encore

+Quote Post
Invité phil69
* 20/08/2003 - 06:49
Message #4

Invités

je ne me rapelle plus je crois qu'il faut demonter la tole qui tient avec des vis de 6 elle fait tout le tablier ,sinon achete le filtre il donne la doc avec a+

+Quote Post
Invité miles
* 21/08/2003 - 21:10
Message #5

Invités

bonjour,

je roule en sharan tdi 110. je trouve que c'est un vrai veau. Ca doit pas etre mieux avec le 90cv.

qu'est ce que t'en penses?

+Quote Post
Invité maque
* 22/08/2003 - 06:54
Message #6

Invités

D'accord avec toi c'est trés lourd comme voiture au début je croyais que le turbo avait des faiblesses de plus elle consomme pas mal d'huile, en ce moment j'ai des problémes plus de puissance sur toutes les vitesses j'ai changé le débitmétre ça va beaucoup mieux mais j'ai encore des trous à l'accélération et un ralentie instable A part ça la vie est belle...........................................

+Quote Post
Invité maque
* 22/08/2003 - 07:11
Message #7

Invités

tu pourrai peut être me rencre un petit service au niveau du débitmétre il y a un cable qui part du branchement et va derriére le filtre à air le mien est débranché et je ne vois pas du tout ou il se branche..... Si tu pouvais regarder sur ta voiture... Merci beaucoup

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 02:43