IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je voudrais changer les plaquettes de freins de ma Scénic moi-même. Est-ce compliqu&eac
Invité Cyril
* 20/08/2003 - 22:52
Message #1

Invités

Bonjour,

Je voudrais changer les plaquettes de freins de ma Scénic moi-même. Est-ce compliqué ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fiboc
* 19/08/2003 - 14:31
Message #2

Invités

Non, c'est très facile (en tous cas sur 205, 405 et 206). Le plus long est de démonter la roue... Après, c'est juste un échange standard de pièces, très facile, même pour un nul en mécanique comme moi ! (Attention quand même de mettre les nouvelles plaquettes dans le bon sens ... comme les anciennes quoi !)

+Quote Post
Invité marcel_R
* 19/08/2003 - 15:03
Message #3

Invités

faire attention au fil du témoin d'usure : mal mis, il "frotte" sur l'intérieur de la jante et fini par se dénuder et déclencher intempestivement le témoin d'alerte d'usure...

+Quote Post
Invité lionel
* 20/08/2003 - 22:52
Message #4

Invités

bonsoir, ça n'est pas compliqué mais par exemple, il faut éviter de toucher les disques avec les mains graisseuses ou sales sinon cela peut être dangereux, il vaut mieux aussi si tu n'est pas expert en mécanique, démonter une roue et garder l'autre montée au cas ou tu ne saurais plus dans quel sens se montent les pièces démontées. voila :-) bonne chance et n'oublie pas que personne ne nait avec une clé à molette dans les mains...;

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 08:07